Demande de photo de moi chaque jour

Fermé
Atfrjb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 13 août 2019 à 12:54
Atfrjb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 - 13 août 2019 à 23:12
Bonjour
Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation.
J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat.
Bref , j'ai fais un nouveau compte facebook. Ce compte prend mon nom officiel et ma photo personnel aussi il est confirmé par numéro de téléphone et adresse gmail.
Au premier lieu ils ont demandé une photo de ma pièce d'identité et j'ai envoyé une photo selon leurs critères et le compte a marché après 24 heures .
Puis il a arrêté après 24 heures et ils ont demandé une photo de moi dans mon visage sera claire et ils ont examiné la photo après 24 heures le compte a marché de nouveau.

Depuis ce jour ils demandent une photo de moi chaque jour, j'envoie la photo et après 24 heure facebook demande une photo de nouveau puis il marche durant 24 heures et il arrêté de nouveau et demande photo
Depuis un mois il ont demandé une photo chaque 24 heures et arrêtent facebook 24 heures.
J'ai très besoin de l'aide , je veux comprends de quoi il s'agit et c'est quoi le problème et je dois faire quoi pour que facebook n'arrête pas de nouveau et ne demande pas une photo chaque 24 heures ??
Svp c'est urgent pour et ce problème m'énerve et je suis saturé
A voir également:

1 réponse

Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
13 août 2019 à 20:18
Bonsoir, avez vous essayé de contacter l'entreprise?
Je vous suggère de leur laisser un courriel à cette adresse : support@facebook.com
0
Atfrjb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
13 août 2019 à 20:27
Tu peux me dire les causes de cette problème ??
Certains m'ont dit qu'il s'agit d'un problème des paramètres de reconnaissance facile
0
Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
Modifié le 13 août 2019 à 20:30
Je pense également...
Avez-vous tenté d'envoyer une nouvelle photo?
0
Atfrjb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019
13 août 2019 à 23:12
Depuis un mois facebook demande photo de moi chaque 24 heures , j'envoie une nouvelle photo et il ferme pendant 24 heures et remâche après 24 heures pendant la fermeture je trouve ça "Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat
Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée le 13 août.

Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas utiliser Facebook tant que la photo n’aura pas été examinée."
Et la même action se répète chaque 24 heures.
J'espère que tu as compris et tu peux m'aider.
PS : chaque fois j'envoie une nouvelle photo
0