Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé
JessyGinger
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que le 2ème compte), un autre nom (artiste, JG) et aussi un autre téléphone. Mieux on peut pas. J'ai même envoyé une photo d'identification, et aussi j'ai été obligée d'envoyer ma carte d'identité (malheureusement avec dessus mon 1er nom)
Pourtant je connais plein d'artistes qui ont créé 2 comptes il y a 3-4 ans et aucun problème.
FB a-t-il durci sa politique ?
Que faire pour obtenir/exiger la réactivation ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est écrire du 1er compte à FB pour leur dire qu'ils réactivent le 2ème d'une amie.
Il n'y a aucune chose malhonnête dedans, et j'ai tout de suite fait une publication une photo de profil, une photo de couverture et ai pris 5-6 amis tout de suite et ils ont réagi aux publications, pour qu'il y ait de l'activité.
A noter que pour créer le 2ème compte j'ai dû changer d'ordinateur (adresse IP).
Toute idée bienvenue pour obtenir la réactivation du compte.
Bonne journée et merci
J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que le 2ème compte), un autre nom (artiste, JG) et aussi un autre téléphone. Mieux on peut pas. J'ai même envoyé une photo d'identification, et aussi j'ai été obligée d'envoyer ma carte d'identité (malheureusement avec dessus mon 1er nom)
Pourtant je connais plein d'artistes qui ont créé 2 comptes il y a 3-4 ans et aucun problème.
FB a-t-il durci sa politique ?
Que faire pour obtenir/exiger la réactivation ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est écrire du 1er compte à FB pour leur dire qu'ils réactivent le 2ème d'une amie.
Il n'y a aucune chose malhonnête dedans, et j'ai tout de suite fait une publication une photo de profil, une photo de couverture et ai pris 5-6 amis tout de suite et ils ont réagi aux publications, pour qu'il y ait de l'activité.
A noter que pour créer le 2ème compte j'ai dû changer d'ordinateur (adresse IP).
Toute idée bienvenue pour obtenir la réactivation du compte.
Bonne journée et merci
A voir également:
- Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Différence entre 1 million et 1 milliard - Accueil - Technologies
Je réitère ma question, comment contourner cela ?
Ceux qui n'ont pas encore leur compte bloquer risque de l'avoir un jour ou l'autre. Après pour les usages pro comme tu le dis, c'est une page qu'il faut avoir et pas un profil.