Deux comptes, avec email différent, portable différent, et pourtant 1 désactivé

Fermé
JessyGinger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 17:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 juil. 2019 à 18:19
Bonjour,
J'ai créé un 2ème compte Facebook (appelons le 1er SSK et le 2ème JG) avec un nouvel email (créé de zéro, avec même prénom et même nom que le 2ème compte), un autre nom (artiste, JG) et aussi un autre téléphone. Mieux on peut pas. J'ai même envoyé une photo d'identification, et aussi j'ai été obligée d'envoyer ma carte d'identité (malheureusement avec dessus mon 1er nom)
Pourtant je connais plein d'artistes qui ont créé 2 comptes il y a 3-4 ans et aucun problème.
FB a-t-il durci sa politique ?
Que faire pour obtenir/exiger la réactivation ?
Tout ce que j'ai trouvé c'est écrire du 1er compte à FB pour leur dire qu'ils réactivent le 2ème d'une amie.
Il n'y a aucune chose malhonnête dedans, et j'ai tout de suite fait une publication une photo de profil, une photo de couverture et ai pris 5-6 amis tout de suite et ils ont réagi aux publications, pour qu'il y ait de l'activité.
A noter que pour créer le 2ème compte j'ai dû changer d'ordinateur (adresse IP).
Toute idée bienvenue pour obtenir la réactivation du compte.
Bonne journée et merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
19 juil. 2019 à 17:43
Salut,

Aucune.

1 : Facebook ne tolère pas le double ou triple compte, c'est dans les CGU.

2 : toujours dans les CGU, l'usage d'une fausse identité peut mener aussi à la clôture du compte immédiate... sans réversion possible.
0
JessyGinger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
19 juil. 2019 à 17:55
Merci pour la réponse. J'ai lu le point 1). Je vous demande comment le contourner. Pourtant, je sais plusieurs personnes qui ont deux comptes, des artistes, et avec le même nom. Ces comptes sont très célèbres et ce sont des gens connus. Les comptes n'ont pas été désactivés. Donc : ils ont changé le CGU ou durci le repérage. Ces gens dont je parle ont tous ouvert les 2 comptes sans problème. je me suis renseignée.
Je réitère ma question, comment contourner cela ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > JessyGinger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
19 juil. 2019 à 18:19
Pas de solution pour contourner cela. Facebook l'interdit.

Ceux qui n'ont pas encore leur compte bloquer risque de l'avoir un jour ou l'autre. Après pour les usages pro comme tu le dis, c'est une page qu'il faut avoir et pas un profil.
0