Impossible de créer un compte Facebook

Fermé
Rey791 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 18:23
Rey791 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 03:14
Salut all

Alors voilà j'ai un problème, en faite je me suis fait un compte facebook hier, c'est mon premier compte, le problème c'est que 5 minute plus tard ils me demandent un selfie et numéro de téléphone pour une "vérification" car ils ont détecté une "activité suspecte" alors j'envoie tout ça et aujourd'hui mon compte est désactivé car d'après eux "quelque chose cloche" mais je comprends pas là...
Mon nom : C'est mon vrai prénom et mon vrai nom
La photo de profil et photo de vérification : C'est moi
Le numéro de téléphone : C'est le mien aussi

Sérieux je venais à peine de me créer un compte et 5 minutes plus tard hop plus rien... C'est quoi le délire la ?
A voir également:

1 réponse

Rey791 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 2
22 juil. 2019 à 03:14
Ok bon bah je voulais rejoindre Facebook mais apparemment j'ai pas l'air d'être la bienvenue puisque Facebook désactive mon compte à chaque fois sans aucune raison, seulement 5 minutes après avoir créer le compte... La seule solution c'est d'envoyer ma carte d'identité mais hors de question que je leurs envoie ça ! Bye Facebook, une pure daube...
2