Résultats (8 584)

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Facebook : comment joindre un admin ?

Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
LESIEUR

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Facebook

Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Facebook, la barre de discussion n'apparait pas

Bjr tout le monde j'ai un prblm Facebook : Sur mon ordi a chaque fois que je me connecte a Facebook la barre de discussion n'apparait pas, je ne peu p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dodo

Connexion multiple sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Problème de connection sur netlog et facebook

Bonjour, depuis vendredi impossible de me connecter sur netlog et facebook. J'habite en suisse et je sais qu'il y a eu une panne de courant ce vendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
robertodidi

Bloquer facebook peut il le savoir

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeHenry

Problème application facebook bb curve

Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520 et mon application Facebook ne marche pas, ça me met depuis au moins 3 bon mois: "Nous somme dans l'incpa...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
remy64310

Mon facebook beug?

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook;quand je me connecte sur ce site et que je veux cliquer sur "j'aime" par exemple; ou "j'aime pas" ou "mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sahou

Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
OrganpaD

Message sur msn smal.ly facebookimgs jpg

Bonjour, quand je me connecte sur msn mes contacts reçoivent ce message sans que je leur envoie https://smallco.co/ 26092010jpg que dois je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sebd89

Sos facebook pseudo !

Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé par le syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Impossible de se connecter a facebook

Bonjour, Alors je me suis cree un compte facebook il y a quelque jours et depuis impossible de se connecter pouvez-vous maidez ??? Merci davan...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Melanie123

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Sos hameçonnage facebook

Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
leclubisteweldjamiia

Commentaires sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour

Compte facebook

Bonjour, Avant je pouvais me connecter en meme temps que mon conjoint avec son compte facebook. Son compte facebook été donc ouvert sur son ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
acquilon

Connection instantanée sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Int...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
daniel1er

Probleme connexion facebook

Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
svanhu

Tentative de piratage sur facebook ???

Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Facebook inaccessible

Bonjour, voici ma question, j'ai un pc sous windows 7, j'arrive pas a me connecter a facebook a chaque fois que j'essaie d'enter au site ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Gio_55

Changer mon email sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mila

Facebook information

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Dns et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Connexion facebook

Bonjour à tous, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook, premièrement la connexion est trop lente et 1 fois connecté il m'affiche le...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Gabrielle
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 8 584