Résultats (8 584)
Je veux me desinscrire de facebook
Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook : comment joindre un admin ?
Bonjour, J'utilise FB depuis son existence, ce média me permet de communiquer sur divers sujets et étoffer ma base de données et mon réseau profe...
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...
Bonjour, J' ai 2 compte facebook et ce matin j' étais sur l' un, sur l' autre. J' ai changer assez souvent de compte! Maintenant je recois un mes...
Je veux réativer mon compte facebook
bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci
Facebook, la barre de discussion n'apparait pas
Bjr tout le monde j'ai un prblm Facebook : Sur mon ordi a chaque fois que je me connecte a Facebook la barre de discussion n'apparait pas, je ne peu p...
Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook, après avoir ajouter identifiant et mot de passe il m'indique "Vous avez dépassé le nombre d'échecs de c...
Connexion multiple sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...
Probleme avec facebook
Bonjour, depui quelque tant j'essaie de me connecter sur facebook et je ni arrive pas sa me mais veuiller retaper votre addresse je la remet et sa ...
Problème de connection sur netlog et facebook
Bonjour, depuis vendredi impossible de me connecter sur netlog et facebook. J'habite en suisse et je sais qu'il y a eu une panne de courant ce vendre...
Bloquer facebook peut il le savoir
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci
Problème application facebook bb curve
Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520 et mon application Facebook ne marche pas, ça me met depuis au moins 3 bon mois: "Nous somme dans l'incpa...
Mon facebook beug?
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook;quand je me connecte sur ce site et que je veux cliquer sur "j'aime" par exemple; ou "j'aime pas" ou "mess...
Probleme avec le chat de facebook
Résolu/FerméBonjour, le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
Message sur msn smal.ly facebookimgs jpg
Bonjour, quand je me connecte sur msn mes contacts reçoivent ce message sans que je leur envoie https://smallco.co/ 26092010jpg que dois je faire merc...
Sos facebook pseudo !
Bonjour, Depuis un certains temps, à chaque demande de changement de " nom " ou " pseudo " sur facebook, on m'indique que c'est refusé par le syst...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, Alors je me suis cree un compte facebook il y a quelque jours et depuis impossible de se connecter pouvez-vous maidez ??? Merci davan...
Bonjour, J'ai une question a propos de facebook, si je me connecte et que je recherche quelqu'un, que j'atterie sur la page de celui ci, est ce ...
Sos hameçonnage facebook
Quand j'éssaye de me connecter à mon compte facebook on m'écrit que je suis victime d'hameconnage et quand facebook doit m'envoyer mon code de sécurit...
Commentaires sur facebook
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...
Compte facebook
Bonjour, Avant je pouvais me connecter en meme temps que mon conjoint avec son compte facebook. Son compte facebook été donc ouvert sur son ordi e...
Connection instantanée sur facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la communication instantannée sur facebook. merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Int...
Probleme connexion facebook
Bonjour, depuis quelques temps des ke je me connecte a facebook au bout d'1sec il se deconnecte ke doit-je faire?
Tentative de piratage sur facebook ???
Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...
Facebook inaccessible
Bonjour, voici ma question, j'ai un pc sous windows 7, j'arrive pas a me connecter a facebook a chaque fois que j'essaie d'enter au site ce messa...
Changer mon email sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais changer mon email facebook, celui qui sert à me connecter et auquel le compte est lié. Est-ce possible ? Merci. Configu...
Facebook information
Résolu/FerméBonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dns et facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de DNS et facebook. Mon PC portable est connecté sans fil via une livebox. Je ne peux pas accèder au site, quand j'arrive s...
Connexion facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir ma page facebook, premièrement la connexion est trop lente et 1 fois connecté il m'affiche le...