Résultats (8 584)
Profil indisponible sur facebook
RésoluBonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...
Problem de connexion a mon compte facebook
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5bonjour je me suis créée un compte sur facebook et comme mon copain en avait déjà créer un et que j'ai pri...
Probleme facebook
Bonjour, il mais arrivée récament un probleme sur facebook ou lon me demande de vérifier l'activité récente de mon compte Facebook mais le probleme ...
Histoire bizarre sur facebook
salut Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question : 1) existe t'il une sorte de ...
Changer mot de passe sur facebook
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer DEFINITIVEMENT de mot de passe sur Facebook car à chacunes de mes connections c'est l'ancien qu'il f...
La discution e ligne facebook ne marche pas
Bonjour , Ce matin je me suis connecter sur facebook et la discution en ligne afficher des amis ( 5 ) connectés , et ce soir je me suis reconnecte...
Discussion facebook
Résolubonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...
bonjour tous le monde j'ai un gros probleme sur facebook je me connecte a partir de mon pc je peut aller visiter les profil et tous le reste mai dans ...
Discussion facebook impossible
bonjour, Quand je me connecte sur facebook ma barre de discusion me fait aparaitre ( a tout heure de la journée) seulemen deux personne connecter a...
Profil facebook
RésoluAujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...
Se débarrasser de facebook ?
Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Problème avec facebook
bonjour, j'étais sur un site de littérature et em même temps j'étais connecté à facebook. dans le site web que je consultais la page web en question,...
Comment bloquer l'acces a facebook ???
FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...
Partager une video sur facebook...
Salut tout le monde J'ai un probleme avec facebook .J'ai créée une page de l'un de mes acteurs preferé et je veux partager une video dessus de yout...
Problème de connexion facebook
Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...
Les droits de administrateurs facebook
Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...
Mon facebook ne marche pas
mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...
Inscription sur facebook
bonjour je voudrer m'incrire sur facebook mais mon pere i est deja et je ne peut pas aller sur la page d'incription merci d'avance
Probleme mot de passe facebook
Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Infos sur facebook
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans...
Facebook ne répond plus - mac os. safari
Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook. Je peux accéder à tout ce que je ...
Site facebook
bonjour, voila plus de quinze jours que j'essaye de me connecter sur le site de facebook et la réponse est toujours la même , ,j'attend avec impatien...
Probleme connection facebook
Résolubonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...
Bonjour excuser moi mes j'ai un problème avec facebook avec sur Mozilla a sa me marque impossible réessayeé .
Nouveau facebook??? avril 2010
RésoluBonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...
Svp facebook me harcele!!!
salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...