Résultats (8 584)

Profil indisponible sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 1h que mon profil est indisponible ( accès à mon compte impossible et impossibilité pour mes amis de consulter m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tsytsou

Problem de connexion a mon compte facebook

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5bonjour je me suis créée un compte sur facebook et comme mon copain en avait déjà créer un et que j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ibtissem bakouri

Probleme facebook

Bonjour, il mais arrivée récament un probleme sur facebook ou lon me demande de vérifier l'activité récente de mon compte Facebook mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Histoire bizarre sur facebook

salut Une histoire bizarre m'est arrivée sur fb, je vous évite les détails, je pose donc directement ma question : 1) existe t'il une sorte de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Cbrise

Changer mot de passe sur facebook

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer DEFINITIVEMENT de mot de passe sur Facebook car à chacunes de mes connections c'est l'ancien qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vague à l'ame

La discution e ligne facebook ne marche pas

Bonjour , Ce matin je me suis connecter sur facebook et la discution en ligne afficher des amis ( 5 ) connectés , et ce soir je me suis reconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tutruie

Discussion facebook

Résolu

bonjour, j'ai un problème sur facebook, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter sur facebook et yavé marqué " il n'y a personne en ligne" et j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Maaaaaxence

Facebook

bonjour tous le monde j'ai un gros probleme sur facebook je me connecte a partir de mon pc je peut aller visiter les profil et tous le reste mai dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
acb Man

Discussion facebook impossible

bonjour, Quand je me connecte sur facebook ma barre de discusion me fait aparaitre ( a tout heure de la journée) seulemen deux personne connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
RC01/138

Profil facebook

Résolu

Aujourd'hui ya plus de sentiments ya que des centimetres qu'est que ca veut dire?? aussi En me connectant sur Facebook j'ai vu plein de personne éc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
makadou77

Facebook

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut lorsque j'ai fait desinstaller kaspersky et j'instale autre antiverus je peu pa connecté...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Kataliseur

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

bonjour, j'étais sur un site de littérature et em même temps j'étais connecté à facebook. dans le site web que je consultais la page web en question,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer l'acces a facebook ???

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel (ou manipulation) afin de pouvoir empecher l'accès a facebook, tout en ayant la possibilité d'autoriser à ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jean-mi

Partager une video sur facebook...

Salut tout le monde J'ai un probleme avec facebook .J'ai créée une page de l'un de mes acteurs preferé et je veux partager une video dessus de yout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nathou29

Facebook

Résolu

comment faqit pour mettre des photo sur facebook?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Les droits de administrateurs facebook

Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
heididesbois

Mon facebook ne marche pas

mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Inscription sur facebook

bonjour je voudrer m'incrire sur facebook mais mon pere i est deja et je ne peut pas aller sur la page d'incription merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Infos sur facebook

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne répond plus - mac os. safari

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant, il concerne facebook. Je peux accéder à tout ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Valck

Site facebook

bonjour, voila plus de quinze jours que j'essaye de me connecter sur le site de facebook et la réponse est toujours la même , ,j'attend avec impatien...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection facebook

Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann

Facebook

Bonjour excuser moi mes j'ai un problème avec facebook avec sur Mozilla a sa me marque impossible réessayeé .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
TwoDolls44

Nouveau facebook??? avril 2010

Résolu

Bonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp facebook me harcele!!!

salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Jonatjin
Résultats 7921 - 7950 sur un total de 8 584