Résultats (8 584)

Discution instantané facebook iphone 4

Bonjour, « Bonjour, j'ai un iphone 4, je peux me connecter à facebook mais je n'est pas trouvé comment discuter en ligne (discution instantané )avec m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
steve

Facebook connection

Bonjour, quand je me connecte sur facebook ma page n'est pas en français Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
florian.a42

Probleme page facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HunterScorpio

Facebook ne marche pas avec safari

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discussion instannée (0) facebook

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lolarasta75

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Facebook ne réponde pas sous firefox

Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tatina

Facebook: trouver le mot de passe !

Fermé

Bonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
san giuliano

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, lj'ai un problème sur facebook..les statuts de certains de mes amis ne s'affichent pas sur mon compte même s'ils sont connectés et mon stat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Chocolatcho

Facebook

Fermé

Bonjour, voila jai recu ce message: Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08 Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registra...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Facebook et adresse email piratés

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oldeben

Connection de facebook dans windows live.

Bonjour,j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai msn et facebook qui sont liés, c'est à dire que j'ai mon statut facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page facebook - droits utilisateur bloqués

Salut touts le monde ! j'ai une page sur facebook.Depuis quelque jours facebook a bloquer les droit de publication de la page on affichant ce messa...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Célyna

Msn et facebook piraté

Bonjour, Alors voila dsl si le problème a déjà été pausé mais comme je ne connais pas le site je vous pause quand même la question. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bombe2277

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai passé cleaner imposible de me connecter à facebook, j'ai bien la page de bien venu mais j'ai tout perdu qui avait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
supertomtom

Tracer connections à facebook ! important !

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un ami qui a fugué hier soir. Il reste cependant actif sur Facebook et il nous faut vraiment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nyctaclope

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook via IExpl. alors que ça marche avec mozilla firefox il me redmande sans cesse de confirmer mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
sadeg

Pourqoui mon facebook ne marche plus?

Résolu

Bonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook : compte suspendu, réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu. FB me propose une procédure d'authentification multi-choix ( identifier des photos, répondre à une qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kati

Comment obtenir le code de sécurité facebook?

Fermé

Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oussama

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Probleme facebook

Bonjour, je ne vois plus ma barre d'ami connectés facebook. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
daftdef

Facebook problem step 2

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum cependant je connais bien le site, Voici mon problème: J'ai un compte facebook: Je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
remi92320

Conécté 1 compte facebook sur 2 ordi différen

Bonjour, je voudrai connecté un meme compte fb facebook sur deux ordi.sans que ca se voye si possible.si quelqu'un peut me renseigné ca serait sympa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lookpilki

Prob connection facebook

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive plus a me connecter sur facebook, J ai ete victime d une homefaconnage, un truc comme ca, j ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boboplus

Date de naissance facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier ma date de naissance facebook car j'ai fait une faute dans ma date de naissance!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
AllanOfficialPp

Facebook piraté ?

Bonjour, ce soir quand jai voulut me connecte sur facebook sa n'arréter pas d'affiché un msg "erreur de conexion" donc je me suis reconecté plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
AURELIE69
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 8 584