Suis je bloqué sur facebook?

Résolu/Fermé
spirituelle - 7 sept. 2010 à 13:57
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 18 sept. 2010 à 18:20
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne suis pas dans ces contacts il ne m'aurait pas bloqué?
Comment le savoir s.vp?
A voir également:

19 réponses

Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
7 sept. 2010 à 14:26
quand vous tapez son nom sur facebook vous ne la voyez pas ?
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 14:28
Facebook n'est pas MSN tu vire et basta il y a pas de blocage,mais pour ne plus que ton compte soit vue de tout le monde,tu doit le paramétrer faire en sorte que il y est que tes contact qui puisse accéder a tes image ton mur et le reste
0
Si il y a un truc pour bloquer,j'ai deja vu dans parametre et je pense que y a moyen de savoir si je suis bloqué par cette personne mais je sais pas comment?
0
Deskan,non quand je tape son nom dans recherche son nom n'apparait pas mais j'ai fais de meme avec une personne que je ne connais pas et son nom n'apparait pas non plus alors je sais pas peut être que ça veut rien dire.
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
7 sept. 2010 à 15:58
je pense que cette personne à désactivée son compte facebook. avez vous des amis qui l'ont encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'a pas desactivé son compte de sûr,il est tjs sur fb car on a des potes en commun donc je le vois mais quand je clique sur son profil au lieu de sa photo je vois une croix.
J'aimerai tellement savoir si il m'a bloqué?
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
7 sept. 2010 à 21:20
je pense que il vous a bloquer il n'y a pas d'autre solutions possibles.
0
Oui mais comment en être sur?car j'ai vu que pour une autre personne ça fait ça aussi,on voit une croix mais je suis pas bloqué car je la connais pas.
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
7 sept. 2010 à 22:05
moi même j'avais bloquer une personne sur facebook je ne pouvais plus rien voir d'elle quand cette personne commentais des statut je ne voyais plus rien du tout de cette personne. pour en etre sur nous allons faire un test :
va dans paramètre de confidentalité et regarde si personne n'est bloquer ! et si personne je trouverais une solution !
0
Et bien en fait je vois sa photo mais quand je clique sur son profil c'est une croix et ça ne le fait que depuis quelques jours et j'ai deja vu des com' de cette personne mais pas pour des amis en commun et pour les amis en commun je vois aucun com' mais a la base cette personne ne commente jms.
Pour parametre,non,j'ai jms bloqué personne.
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
8 sept. 2010 à 16:08
Le meilleurs moyen de savoir si quelqu'un vous a bloqué est de créer un compte facebook provisoire (et qui servira pour ce genre de chose) et de s'y connecter pour chercher la personne qui vous aurait bloqué. Si cette personne n'apparaît sur Facebook qu'avec votre compte provisoire et pas avec votre compte habituel, c'est que cette personne vous a bloqué.
0
D'accord et comment fait on?
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
8 sept. 2010 à 18:48
comment fait t-on pour faire un compte?
vous voulez que je vous en fasse un ?
0
Non,merci c'est bon,je pense avoir trouvé une solution.
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
9 sept. 2010 à 13:10
daccord.
0
en attendant de faire ma solution,je me demandais quand meme si cette personne m'aurait bloqué,je la verrais encore dans les amis en commun?et si je peux voir dans quel groupe il est?
0
Bonsoir,

je me posais une question aussi quand on supprime une personne et que celle si apres nous a bloqué,peut on quand meme lui re-faire une demande d'ami ou c'est pas possible?
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
18 sept. 2010 à 09:14
c'est impossible car elle vous a bloquer.donc ce peut etre sa
0
et bien quand je vais sur son profil je peux l'ajouter comme ami
0
Deskan Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
18 sept. 2010 à 18:20
eh bien alors il ne vous a pas bloquer !!
0