Affichage des nouveaux groupes facebook

Darko25 -  
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel). Quand un de mes amis rejoint un groupe ça ne s'affiche pas non plus (ex: Jean à rejoint le groupe untel).

Cet affichage à disparu aussi bien sur le fil d'actualité que sur les murs eux même.

J'ai vérifié mes paramètres, désactivé les applications inutiles...
Toujours rien. J'ai posé la question à facebook mais ils ne comprennent pas ma question, ou font semblant de ne pas comprendre.

La question est simple : est-ce une modification volontaire de facebook ou bien une anomalie propre à mon compte ? Même si je me connecte depuis un autre ordinateur, je ne vois pas quand moi ou un de mes amis rejoint un nouveau groupe.

Merci d'avance de m'éclairer et d'éventuellement me dire comment régler ça

A voir également:

2 réponses

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est suite aux dernières mise a jour de Facebook : C'est Normal !
0
Darko25

Merci pour cette réponse rapide Thibaudjr,

Alors c'est définitif si je comprends bien. Cela perd vraiment de l'interet si plus personne ne peut être mis au courant dans le fil d'actualité, aimer ou commenter... Déja qu'on ne peux plus commenter l'inscription aux pages fan (à cause du "j'aime"). De moins en moins convivial... :-)
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Derien ;D !
C'est surtout qu'il y a de plus en plus de monde et qu'il y a beaucoup plus d'informations à traiter et à sauvegarder donc il en enlève petit à petit pour eviter une surcharge des serveurs !
0