Résultats (8 584)
Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable
RésoluBonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...
Page facebook n'apparaît pas!
RésoluBonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...
Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Se débarrasser du sigle facebook
Bonjour, Je souhaite me débarrasser du sigle Faceboook ! Je ne suis inscrit a rien sur ce site et il me gène car il suit partout mes recherches, mê...
Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...
Probleme d acceder a mon compte facebook
Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...
Mon compte facebook a été piraté
Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...
Problème de discussion instantanée sur facebook.fr avec l'ipad
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai l'iPad : ne pouvant pas installer l'application, je me connecte à chaque fois sur Facebook par internet. Sauf...
Historique facebook
Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...
Problème avec facebook a l'aide
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Amis connecté sur facebook
Coucou, Cela fait plusieurs jours qu'en me connectant sur facebook je ne voit plus mais ami(e)s en ligne sur la gauche en dessous des applications...
Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Annulation inscription facebook non désirée
Bonjour, je pensais m'inscrire sur un site mais en fait c'était sur facebook que je m'inscrivais,ce que je ne veux absolument pas, face book m'a e...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Connection facebook
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Facebook piraté, plus en français
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je me suis re-connecté dessus et, il n'est plus en francais et je n'ais plus d'amis, rien ! j'amera...
Comment bloquer une adresse sur facebook
Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
Bonjour, impossible de me connecter en tant qu'administrateur sur mon compte Facebook sur mon Mac, mais je peux le faire en tant qu'invité ou bien...
Probleme technique
Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...
Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?
Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...
Problèmes avec facebook...
Bonjour, Voilà j'ai la page Facebook qui tourne dans le vide, pour finalement finir en page blanche. Quand il y avait eu le même problème en novem...