Résultats (8 584)
Facebook, bug discussion instantanée
Bonjour, alors voilà, depuis maintenant bientôt un moi, il m'est impossible de me connecter sur la discussion instantané de facebook. Il n'y a auc...
Problème sur facebook
Bonjour, voilà quand je me connecte a facebook ça marche bien. Mais à peine je suis connecter quand je clique pour visiter un profil ou pour regarder ...
Facebook arnaque aidez-moi :s
Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....
Déactivation temporaire facebook
Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...
Problème réinitialisation facebook
Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...
Problème de connection facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...
Décalage d'heure dans mon courrier facebook.
Boujour Facebook Je suis Sandrina Berger J'ai un Gros Probème quand je vais dans mon Courrier Facebook Quand je reçoit mes méssages est quand j'en écr...
Je ne vois plus une amie sur facebook !
RésoluBonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Ma page facebook beugue
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...
Contrôle de compte facebook problème
Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...
Entrer dans mon profil facebook
Bonjour, lorsque j ouvre facebook,je tombe sur le profil de mon ami qui as aussi une adresse sur facebook,donc je n arrive pas a entrer dans mon p...
Probleme facebook
Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...
Connection à facebook
Bonjour, J'ai un compte sur Facebook, mais ils ne reconnaissent plus ma date de naissance (question personnelle) pour m'identifier, et ainsi je ne...
Probléme d'accé sur facebook
Bonjour, quand je veu me connecter sur facebook sa ne marche pas on me donne comme méssage que je ne peu pas acceder a mon compte parceque j'ai pas co...
Facebook ouvre tout seul windows media.
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...
Question secrete facebook
Bonjour, Facebook veut faire une vérification de mon compte car je me suis connecté d'un endroit peu habituel. Il me demande la réponse à la quest...
Chat facebook ne marche pas
Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...
Facebook suspend les compte des utilisateur
Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...
Facebook se moque de nous
Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...
En rogne contre facebook
Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...
Problème facebook confiidentialité
RésoluBonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...
Me connecter au facebook
Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...
Facebook problème d'affichage
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...
Pas d'acces à mon compte facebook
Bonjour ya pas lontemps...
Facebook / piratage ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...
Connection a facebook
comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!
Administrateur page facebook
Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...
Facebook desactiver
Bonjour, depuis samedi je ne suis plus connecter a mon compte facebook, j aimerais savoir pourquoi, de ma part je ne pense pas avoir fais quoi que...