Résultats (8 584)

Facebook, bug discussion instantanée

Bonjour, alors voilà, depuis maintenant bientôt un moi, il m'est impossible de me connecter sur la discussion instantané de facebook. Il n'y a auc...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ju5tine

Problème sur facebook

Bonjour, voilà quand je me connecte a facebook ça marche bien. Mais à peine je suis connecter quand je clique pour visiter un profil ou pour regarder ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
doudou

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Déactivation temporaire facebook

Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dawlize

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Problème de connection facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a me connecté sur facebook alors que tout les autres sites fonctionnent très bien.Pouriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lookpilki

Décalage d'heure dans mon courrier facebook.

Boujour Facebook Je suis Sandrina Berger J'ai un Gros Probème quand je vais dans mon Courrier Facebook Quand je reçoit mes méssages est quand j'en écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
stepoutside

Je ne vois plus une amie sur facebook !

Résolu

Bonjour, hier soir je me connecte sur facebook, et je remarque que une amis a moi, a qui je parle souvent, n'est plus dans mes amis, je ne vois pu se...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ThexDreamx37

Facebook sans etre inscrit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Ma page facebook beugue

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai eus le malheur de voir que Mon facebook ( et ce même en me connectant sur un autre compte ) affichait les n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Contrôle de compte facebook problème

Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aubinus

Entrer dans mon profil facebook

Bonjour, lorsque j ouvre facebook,je tombe sur le profil de mon ami qui as aussi une adresse sur facebook,donc je n arrive pas a entrer dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sunday*

Probleme facebook

Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Rikkunter

Connection à facebook

Bonjour, J'ai un compte sur Facebook, mais ils ne reconnaissent plus ma date de naissance (question personnelle) pour m'identifier, et ainsi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
berdamas

Probléme d'accé sur facebook

Bonjour, quand je veu me connecter sur facebook sa ne marche pas on me donne comme méssage que je ne peu pas acceder a mon compte parceque j'ai pas co...

nini

Facebook ouvre tout seul windows media.

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook, la page reste blanche et Windows Media Player s'ouvre en voulant lire un fichier .php Je ne ...

Mline26

Question secrete facebook

Bonjour, Facebook veut faire une vérification de mon compte car je me suis connecté d'un endroit peu habituel. Il me demande la réponse à la quest...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jocefrdu33

Chat facebook ne marche pas

Bonjour, Il m'est dit que "personne n'est disponible pour discuter", hors j'ai confirmation que beaucoup sont pourtant connectés en ligne ... Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
cupidon11

Facebook suspend les compte des utilisateur

Bonjour, voila cela fait quelque jour quil ya des probleme de conection sur facebook plusieur 100e de personne resement inscrite on recus le meme ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Facebook se moque de nous

Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
klarounettedu03

En rogne contre facebook

Bonjour, voila depuit 3 jour je ne peut plus me connecté a mon facebook il me demande de choisir un methode de verification mais je dois donné mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
minimissjapan

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Me connecter au facebook

Bonjour, ce ma toute premiere fois de vouloir me connecter sur facebook mais quend j'introduit mon adresse e-mail et mon mot de pass on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sina kubengu

Facebook problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mpuissance

Pas d'acces à mon compte facebook

Bonjour ya pas lontemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jess

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Connection a facebook

comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rocco1971

Administrateur page facebook

Bonsoir, ma question est peut être simple mais mon grand ami google n'a pas su me donner la réponse : Est-e possible de commenter un commentaire ou u...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Al-catraz

Facebook desactiver

Bonjour, depuis samedi je ne suis plus connecter a mon compte facebook, j aimerais savoir pourquoi, de ma part je ne pense pas avoir fais quoi que...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gigi
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 8 584