Résultats (8 584)
Bonjour, jessaye de me connecter sur facebook mais sa ne fonctionne pa je mais toutes les info mais kan je veux cliké sur inscris sa marche pa commen...
Facebook impossible a connecter
Bonjour, j'ai depuis hier soir un probleme avec facebook. A chaque fois que je vias sur le site facebook je rentre mon adresse et mon mot de passe et...
Facebook / barre d'amis
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et sans faire exprés g toucher quelque chose et du coup ma barre d'amis en bas à droite et presente mais lorsque je veu...
Problème facebook internet explorer
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je vous prie de me trouver une solution il ya une personne ki m'a piraté mon compte facebook du coup g peur k'il fasse des bêtises avec mon ...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Conexion facebook impossible
Bonjour, J ai parcouru les different forum et n y ai pas trouver de solution efficace dans mon cas; Je me connecte sur www.facebook.com , la pag...
Gros pblm facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook,hier en pensant me conecter sur mon compte j'etais en fait sur le compte de ma copine qui c t mal deco, br...
Pbm facebook
Bonjour, je suis dans un lycée et les connexions a certains sites sont interdis, mais j'ai impérativement besoin de me connecter a facebook qqn peut...
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?
Pbm connexion hotmail et facebook!
Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...
À l'aide pour mon facebook
Bonjour, j'ai un grand probleme ça fait dejas plus d'au mois la page d'acceuille de mon facebook est en russe ou grec alors avant c'etais en français...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Probleme de connexion facebook
Bonjour à tous, Voici mon problème jusqu ' à maintenant je n 'avais aucun problème pour me connecter sur facebook quand j 'essai de me connecter , ...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Probleme facebook avec google chrome
Salut tt l'monde J'ai exactement le mm prob ça mfais ça depuis ce matin!! j'ai réinstaller google chrome mais rien a faire... quelqu'un a trouvé une ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook à partir de mon ordinateur, et pourtant à partir du pc ...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Ajout d'amis sur facebook sans le vouloir ??
Résolu/FerméBonjour à tous !! Voilà j'ai un petit problème... Mon copain a un compte facebook, je possède son mot de passe et je vois régulièrement qu'il ajou...
Besoin d'aide pour facebook :(
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Probleme facebook
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question p...
Problème facebook
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http://...
Virus facebook suite a un lien video
Bonjour, J'ai recu un message sur facebook d'un ami m'indiquant d'aller voir une vidéo, je me suis rendu sur le lien la page paressait etre you tube,...
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Problème affichage dispersé facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...
Message d'erreur facebook et hotmail.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problèm...
Mon acces a facebook a la maison est tres le
Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...
Page d'accueil facebook bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...