Résultats (8 584)
Problème chat facebook
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne m...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Paramètres de facebook
Bonjour à tous, Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p) Alors j'ai besoin de votre aide:) Je v...
Problème facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...
Problème avec facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça vient. lorsque je me connecte et que je tombe s...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Je n'ais pas le nouveau facebook
Salut, J'ai un problème, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, toutes les personnes que je connaisse sur Facebook ont accés à un nouveau...
Problème de connection à facebook
Bonjour, J'ai un problème de connection à facebook. Je tourne sous Vista avec internet explorer 7.0 . Quand j'ouvre facebook, déjà il s'affiche da...
Piraté mon facebook puis changer l'e-mail
Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Incapable de me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...
Bonjour, Mon compte facebokk ne marche plus depuis quelques heures. A Cahques fois que je veux me connecter ou que j'ouvre l'onglet de connexion...
Problème facebook
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de me connecter a facebook,un message disant que j'avais tapé une mauvaise adresse est apparu alors que...
Problème avec facebook
Bonjour, Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas con...
Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon facebook depuis ce matin , je n'arrive plus voir la liste des amis connécté et la page d'acueil a cha...
J'ai un problème dans facebook
Bonjour, "Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court mo...
Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne vois pas l'application photo qui se trouve a guache de mon ...
Problème avec l'application facebook ipod
Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savait pas où aller... Mon problème est que très régulièrement cett...
Facebook. mon compte piraté ou pas
RésoluBonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...
Probleme connection facebook
bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...
Problème connection facebook !
RésoluBonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...
Changer mon nom facebook
Bonjour , une amie m'as changer mon nom facebook pour rire elle m'as mis un nom HORRIBLE , j'ai donc vouulu le changer , et il ne veulent pas " refus ...
Je me suis fais pirater facebook ! aider moi
Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...
Facebook indisponible (piratage?)
Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...
Photo facebook, urgent!
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre e...
Photos facebook. repondez svp!!!!!
Bonjour , J'ai un problème avec Fbook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre et ...
Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui me permet de connaitre la date d'inscription sur facebook et le temps total que j'ai passé connecté m...
Gros problèmes facebook !
Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...
Configuration synchronisation mails facebook
Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...