Résultats (8 584)

Problème chat facebook

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne m...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
karis

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Paramètres de facebook

Bonjour à tous, Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p) Alors j'ai besoin de votre aide:) Je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Facebookist

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça vient. lorsque je me connecte et que je tombe s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Je n'ais pas le nouveau facebook

Salut, J'ai un problème, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, toutes les personnes que je connaisse sur Facebook ont accés à un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
reebecca_l

Problème de connection à facebook

Bonjour, J'ai un problème de connection à facebook. Je tourne sous Vista avec internet explorer 7.0 . Quand j'ouvre facebook, déjà il s'affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bjour

Piraté mon facebook puis changer l'e-mail

Bonjour, Comme le dis le titre on m'a piraté mon facebook je ne sais pas comment, le hakeur à ensuite changer le mot de passe donc quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Incapable de me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mec13

Facebook

Bonjour, Mon compte facebokk ne marche plus depuis quelques heures. A Cahques fois que je veux me connecter ou que j'ouvre l'onglet de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
plus1

Problème facebook

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de me connecter a facebook,un message disant que j'avais tapé une mauvaise adresse est apparu alors que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Problème avec facebook

Bonjour, Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas con...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Pompompom

Facebook

Bonjour, j'ai un sérieux probléme avec mon facebook depuis ce matin , je n'arrive plus voir la liste des amis connécté et la page d'acueil a cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème dans facebook

Bonjour, "Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, Comment faire pour que les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'amis ne vois pas l'application photo qui se trouve a guache de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
métiSs Staw

Problème avec l'application facebook ipod

Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savait pas où aller... Mon problème est que très régulièrement cett...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ShadowFire

Facebook. mon compte piraté ou pas

Résolu

Bonjour. Je ne peu plus me connecter sur facebook comment dois-je faire. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Auri

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Doudou-88

Probleme connection facebook

bonjour !! voila mon problème quand je me connecte a facebook avec mon portable il me dise '' nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.'' alors q...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tsrtsiryii

Problème connection facebook !

Résolu

Bonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sacha264

Changer mon nom facebook

Bonjour , une amie m'as changer mon nom facebook pour rire elle m'as mis un nom HORRIBLE , j'ai donc vouulu le changer , et il ne veulent pas " refus ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
plus1

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld

Facebook indisponible (piratage?)

Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mirka2410

Photo facebook, urgent!

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Templier Nocturne

Photos facebook. repondez svp!!!!!

Bonjour , J'ai un problème avec Fbook,quand je suis connecté sur mon compte je vois toutes mes photos puis quand je suis chez quelqu'un d'autre et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Facebook

Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui me permet de connaitre la date d'inscription sur facebook et le temps total que j'ai passé connecté m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mongi16

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Configuration synchronisation mails facebook

Bonjour, je cherche les paramètres de configuration ( serveur mails sortant/entrants ) qui me permettrons de synchroniser ma boite de reception de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 8 584