Probleme de connection facebook

foo -  
 amandine -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème dès que je suis sur mon compte facebook ou connecté sur le site facebook ( avant méme de me connecter sur mon compte ) un message me vient sur l'écran qui est marquer " starting main loop " et quand je m en débarase un autre message me vient ou il est marquer " looping " ces messages m enpèche d utilisé facebook tant que je ne me suis pas débarasé du message et quand je m en débarase il revien toute les 2 secondes je ne sais pas quoi faire?
merci d em'aider et me donner la solution si elle existe

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Essaye un autre navigateur (Google chrome, Mozzila...)
0
Nico

Salut, j'ai le même problème j'ai essayé plusieurs navigateur mais se message revient toujours :S
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Aie.. Tu peux screen stp?
Capture d'écran
0
amélie

j'ai le même soucis, du coup, plus moyen d'accéder à facebook. Et changer de navigateur ne change à rien!
je ne sais pas quoi faire!
0
amandine

bonsoir tous le monde. J'ai egalement le meme souci et ca devient un peu stressant de ne pouvoir rien faire.J'espere que quelqu'un va trouver une solution.
0