Résultats (8 584)
Problème avec la discutions de facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cl...
Problème discussion instantanée facebook
Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...
Mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...
Facebook introuvable
Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web mais le reste semble fon...
Afficher les amis en ligne sur facebook
FerméBonjour, j'ai eu un probleme sur facebook ce matin à droite de ma page , il y a tous mes amis qui se sont affichés dans la fenetre, ceux connectés et ...
Problème liste discussion facebook
Bonjour, Bonjour, Ce matin en ouvrant mon facebook, à la place de la liste d'amis en ligne pour discuter, s'est affiché un message me deman...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)
Nouvelle discussion instantanée sur facebook
FerméBonjour :D, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire revenir l'ancienne version de la discussion instantanée sur Facebook car je ne compren...
Facebook n'affiche pas toute les personnes connéctées
bonjour, la barre de discussion en ligne a changé depuis pas longtemps, et elle n'afiche pas toute les personnes connéctés, comment revenir a l'ancien...
Facebook : probl d'affichage page d'accueil
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur Facebook avec mon iPod, en temps normal je suis toujours connecter. Je me suis déconnecter, et quand...
Trace connexion facebook via iphone
Bonjours si vous pouvez m aidez Comment savoir qui c'est connecté via iphone sur mon facebook ??
Messagerie instantané de facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai revenir a l'ancienne messagerie instantané , car depuis que j'ai la nouvelle version , je ne peut plus voir le personne ...
Problème sur facebook
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème sur facebook : sur la barre latérale de discussion, mes amis me voient "en lign...
Probleme compte facebook
Bonjour, depuis ce soir même mon compte Facebook lorsque je veux me connecter m'affiche ce message : Compte non disponible Votre compte est tempo...
Comment êtr invisible sur facebook?
Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...
Mon facebook beugue !
Bonjours. J'ai un probléme depuis quelques semaine avec mon facebook. Je me connecte en mettant mon adresse & mon mot de passe et quand je me connecte...
Liste de contacts facebook sur msn (doublon)
Bonjour, Facebook intégré à MSN, je me rends compte que les connectés de facebook apparaissent dans une catégorie "spéciale facebook" (sur msn), j...
J'ai un probleme sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 svp a quelquin en autre lien pour connecté sur facebook parceque le fr-fr.facebook.com est ...
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Désactiver le chat de facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver DEFINITIVEMENT le mode " discussion instantanée sur Facebook. Mais quand je dis définitivement, je...
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Probleme facebook compte verrouiller
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...
Bug de la messagerie instantannée de facebook
Bonjour, J'ai un petit problème a propos de facebook , je m'explique : j'ai une bonne connexion qui coupe pas , mais ces derniers temps, je me co...
Conexion facebook du 07/07/2011
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...
Cacher sa relation de son profil sur facebook
Bonjour, j'aimerai cacher ma relation sur facebook , meme moi pour pas que je la voit parce que j'ai un souci avec mes parents il disent que je ...
Probleme de connection facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai un problème dès que je suis sur mon compte facebook ou connecté sur...
Je n'ai plus la main sur mon profil facebook
Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...
Mobile et facebook
Bonjour, je viens de savor qu'on peut connecter facebook par moble gratuit et sans limite et je veux savoir comment on le fait svp ??, Configur...
Message de la page web facebook
Bonjour, J'ai un petit problème: Depuis hier, quand je me connecte sur mon compte facebook, toute les 10 secondes environ, il n'arretes pas de m'affi...