Résultats (8 584)

Problème avec la discutions de facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dude51

Problème discussion instantanée facebook

Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème plutôt -très- énervant sur Facebook (dont j'ai éperdument besoin pour mon boulot, bien que je...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
harrypotter60

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Facebook introuvable

Bonjour, quand je tente de me connecter sur facebook j'ai : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web mais le reste semble fon...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
le rat doteur

Afficher les amis en ligne sur facebook

Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme sur facebook ce matin à droite de ma page , il y a tous mes amis qui se sont affichés dans la fenetre, ceux connectés et ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème liste discussion facebook

Bonjour, Bonjour, Ce matin en ouvrant mon facebook, à la place de la liste d'amis en ligne pour discuter, s'est affiché un message me deman...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
alex

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Nouvelle discussion instantanée sur facebook

Fermé

Bonjour :D, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire revenir l'ancienne version de la discussion instantanée sur Facebook car je ne compren...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook n'affiche pas toute les personnes connéctées

bonjour, la barre de discussion en ligne a changé depuis pas longtemps, et elle n'afiche pas toute les personnes connéctés, comment revenir a l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Facebook : probl d'affichage page d'accueil

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook : les mises à jours des messages de mes contacts ne se font...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
julie

Problème de connexion a facebook

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur Facebook avec mon iPod, en temps normal je suis toujours connecter. Je me suis déconnecter, et quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
midsat

Trace connexion facebook via iphone

Bonjours si vous pouvez m aidez Comment savoir qui c'est connecté via iphone sur mon facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
saranousse

Messagerie instantané de facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterai revenir a l'ancienne messagerie instantané , car depuis que j'ai la nouvelle version , je ne peut plus voir le personne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
noellatunga

Problème sur facebook

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je rencontre un problème sur facebook : sur la barre latérale de discussion, mes amis me voient "en lign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
mimi

Probleme compte facebook

Bonjour, depuis ce soir même mon compte Facebook lorsque je veux me connecter m'affiche ce message : Compte non disponible Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
abdel-

Comment êtr invisible sur facebook?

Bonjour, j'ai trouvé une méthode pour devenir invisible sur facebook - Cliquez sur Confidentialité - Choisissez la section profil et le st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tounsadi

Mon facebook beugue !

Bonjours. J'ai un probléme depuis quelques semaine avec mon facebook. Je me connecte en mettant mon adresse & mon mot de passe et quand je me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ju'2u

Liste de contacts facebook sur msn (doublon)

Bonjour, Facebook intégré à MSN, je me rends compte que les connectés de facebook apparaissent dans une catégorie "spéciale facebook" (sur msn), j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jag72

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 svp a quelquin en autre lien pour connecté sur facebook parceque le fr-fr.facebook.com est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Désactiver le chat de facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver DEFINITIVEMENT le mode " discussion instantanée sur Facebook. Mais quand je dis définitivement, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lucn

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Probleme facebook compte verrouiller

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook j'ai changer mon mots de passe et hier quand je me suis connecter dessu j'ai taper mon ancien mots ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
aideinformatique

Bug de la messagerie instantannée de facebook

Bonjour, J'ai un petit problème a propos de facebook , je m'explique : j'ai une bonne connexion qui coupe pas , mais ces derniers temps, je me co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hoosp

Conexion facebook du 07/07/2011

Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MCR

Cacher sa relation de son profil sur facebook

Bonjour, j'aimerai cacher ma relation sur facebook , meme moi pour pas que je la voit parce que j'ai un souci avec mes parents il disent que je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto

Probleme de connection facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai un problème dès que je suis sur mon compte facebook ou connecté sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
amandine

Je n'ai plus la main sur mon profil facebook

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook a été piraté, je peux me connecter sur mon profil mais je ne peux rien faire, n'y consulter mes messages, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Zélie2011

Mobile et facebook

Bonjour, je viens de savor qu'on peut connecter facebook par moble gratuit et sans limite et je veux savoir comment on le fait svp ??, Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
serinedieng97

Message de la page web facebook

Bonjour, J'ai un petit problème: Depuis hier, quand je me connecte sur mon compte facebook, toute les 10 secondes environ, il n'arretes pas de m'affi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marine59118
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 8 584