Résultats (8 584)
Avoir facebook en chine
RésoluBonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance
Barre de progression sur facebook
Bonjour, j'ai trouvé plusieurs questions sur le sujet...Mais pas de réponse !!! Quelqu'un sait-il comment faire pour que s'affiche ou pas la barre d...
L'ancienne page bienvenue sur facebook
Bonjour, mon problème c'est que la page de bienvenue sur facebook a changé dernièrement et je voix que de l'écriture et je peux rien faire par con...
Problème d'affichage de mon compte facebook
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...
Probleme facebook.
Bonjour, y a quelques temps j'ai obtenu la nouvelle version de facebook, celle qui enregistre automatiquement les discussion instantanée dans la mess...
Problème avec facebook.
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque jour à chaque fois que je me connecte sur facebook faut que j'inscris à chaque fois mon adresse mail a...
Problème connection facebook sous firefox5
Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec Firefox 5, quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...
Créer un site pour bannière facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site pour bannière facebook, en faite, j'ai eu l'idée de créer un site ou les gens viennent ...
Bonjour, lorsque que je veux voir les amis que j'ai de connectés en instantanés, je n'ai que mes amis à qui j'ai parlé récemment. C'est tout, je n'a...
Connection des amis sur facebook
Bonjour, Depuis un moment sur mon profil FACEBOOK,j'ai une liste d'amis mais je ne sais pas s'ils sont connectés ou pas et puis je ne sais pas non...
Compte facebook piraté, comment supprimer ?
Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...
Facebook - compte temporairement indisponible
Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à facebook :( le message est: Compte temporairement indisponible Votre compte est temporaireme...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis hier ca me marque le site est temporairement indisponible pour maintenance veuillez reessaye dans ...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Conversation spontanées facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...
Facebook-discussion instantanée
Bonjour, Je n'arrive plus à parler en discussion instantanées avec mes amis sur Facebook : Quand je clic en bas à droite sur "discussion instanta...
Chat facebook où les contacts sont hors-ligne
Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a peu de temps, Facebook m'a demandé si je voulais passer à la nouvelle version de la discussion ins...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...
Compte facebook temporairement inaccessible.
Bonjour, Depuis environ 1heure quand j'essaye d'aller sur facebook c'est écrit ; votre compte est actuellement indisponible suite a un probleme du sit...
Facebook : page blanche...
Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...
Un probléme sur facebook
Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...
Accueil facebook bloqué,
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Discussion instantanée bug facebook
Bonjour, Depuis la mise à jour de la nouvelle discussion instantanée je ne vois plus tous mes amis connectés mais 15 amis et parmi eux il y a qu...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Page blanche facebook
Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...
Page blanche facebook
Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...
Aucune mise à jour facebook
Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution insta...