Résultats (8 584)

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Barre de progression sur facebook

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs questions sur le sujet...Mais pas de réponse !!! Quelqu'un sait-il comment faire pour que s'affiche ou pas la barre d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Mamiyatii =D

L'ancienne page bienvenue sur facebook

Bonjour, mon problème c'est que la page de bienvenue sur facebook a changé dernièrement et je voix que de l'écriture et je peux rien faire par con...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
guitareuh

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Probleme facebook.

Bonjour, y a quelques temps j'ai obtenu la nouvelle version de facebook, celle qui enregistre automatiquement les discussion instantanée dans la mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Maanoon

Problème avec facebook.

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque jour à chaque fois que je me connecte sur facebook faut que j'inscris à chaque fois mon adresse mail a...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lamia coucou

Problème connection facebook sous firefox5

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec Firefox 5, quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
topcode1

Compte facebook bloqué

Bonjour, en fait je n'arrive plus à me connecté à facebook, dès que je valide mon mot de passe, cela m'indique: Veuillez répondre à cette vérification...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cle82

Créer un site pour bannière facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site pour bannière facebook, en faite, j'ai eu l'idée de créer un site ou les gens viennent ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Magicaltrix

Facebook

Bonjour, lorsque que je veux voir les amis que j'ai de connectés en instantanés, je n'ai que mes amis à qui j'ai parlé récemment. C'est tout, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST

Connection des amis sur facebook

Bonjour, Depuis un moment sur mon profil FACEBOOK,j'ai une liste d'amis mais je ne sais pas s'ils sont connectés ou pas et puis je ne sais pas non...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté, comment supprimer ?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte facebook et maintenant je ne peux plus y accéder même en changenat de mot de passe ! je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chripilou

Problème de connexion facebook

Bonjour, Chque fois que je me connecte à Facebook on me redemande mes identifiants et le nom que j'ai donné au 2ème ordinateur que je possède afin...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Facebook - compte temporairement indisponible

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à facebook :( le message est: Compte temporairement indisponible Votre compte est temporaireme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BinSec

Probleme de connexion a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis hier ca me marque le site est temporairement indisponible pour maintenance veuillez reessaye dans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cloemma

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Conversation spontanées facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Facebook-discussion instantanée

Bonjour, Je n'arrive plus à parler en discussion instantanées avec mes amis sur Facebook : Quand je clic en bas à droite sur "discussion instanta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sellyzizo

Chat facebook où les contacts sont hors-ligne

Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a peu de temps, Facebook m'a demandé si je voulais passer à la nouvelle version de la discussion ins...

La.Banane

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

Compte facebook temporairement inaccessible.

Bonjour, Depuis environ 1heure quand j'essaye d'aller sur facebook c'est écrit ; votre compte est actuellement indisponible suite a un probleme du sit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook : page blanche...

Bonjour, j'ai un gros soucis... lorsque je me connecte sur facebook, j'ai.. une page blanche.... je suis sous google chrome, j'ai essayé avec d'au...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vivi 04

Un probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

capucine7860

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

swermxpress

Discussion instantanée bug facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour de la nouvelle discussion instantanée je ne vois plus tous mes amis connectés mais 15 amis et parmi eux il y a qu...

bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Page blanche facebook

Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...

bjour

Page blanche facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...

xmanx

Aucune mise à jour facebook

Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution insta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Cymruette22
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 8 584