Problème avec facebook

Fermé
Calie - 4 juil. 2011 à 00:46
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 4 juil. 2011 à 01:07
Bonjour,

j'ai un problème avec mon compte facebook depuis quelque jours et je ne sais pas d'où ça vient.
lorsque je me connecte et que je tombe sur la page du fil d'actualité j'ai plusieurs problème:
- je n'ai plus la possiblité de choisir de mettre les activités récentes
- dans la colonne de droite n'apparait plus les prochains anniversaires ni les amis recommandés ni les publicités. a la place se trouve une espece de colonne de notification ou meme d'anonce que des amis ont ajoutés des personnes. en gros des informations qui devrait apparaitre dans le fil d'actualité ou dans l'onglet des notification apparaissent dans cet colonne.
or dans l'autre compte que j'ai je n'ai pas ce problème. quelqu'un peut-il m'aider merci beaucoup.


A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
4 juil. 2011 à 00:57
C'est le nouvel affichage de Facebook, en cours de déploiement sur l'ensemble des comptes. Tout le monde y passera d'ici quelques temps.

0
alors comment se fait-il que je ne l'ai que sur un seul de mes deux comptes? et parmis mes amies je suis la seule a avoir ça. enfin bref je n'est pas à m'inquiété?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
4 juil. 2011 à 01:03
Parce que Facebook, c'est environ 70 millions de comptes enregistrés. Il faut du temps pour qu'ils soient tous migrés, et je suppose que ça ne se fait pas en 1 seconde pour chaque compte. Ils doivent faire ça par "vagues", comme l'a été la migration de la messagerie, ou les nouveaux profils il y a quelques mois.
0
bon en tout cas merci ça me rassure mais à cause de ça ben g loupé des anniv et je m'en suis pris plein la tete!! lol

mais merci d'avoir répondu.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
4 juil. 2011 à 01:07
0