Résultats (8 584)
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Problème de navigation facebook
Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...
Problème facebook !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
Connexio facebook depuis historique de iphone
Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...
Bonjour, probleme de connection dans les jeux de facebook puis-je desinstallerfacebook et le reinstaller sans perdre mes données merci d'avance ...
Problème facebook
Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Probleme de connexion a facebook!!!
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...
Bonjour, il ya quelqu'un ki s'est connecte sur facebook avec mon profil et il a publié des commentaires . il ya t il une méthode pour savoir son IP ou...
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Connexion a facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook depuis hier je renseigne mon adresse mon mot de passe ms rien a faire ! je suis sous windows...
Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...
Impossible de se connecter à facebook & twitt
Bonjour, voici mon problème , hier je n'arrivais pas à me connecter au site facebook , la page d'accueil s'affichait mais après plus rien , le problèm...
Bonjour, JE VEUX ME CONNECTER SUR FACEBOOK AVEC MON PROFIL Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Ma page facebook vue par tout le monde
Bonjour, Toutes mes infos devraient être publiques sur mon facebook (vu par tout le monde est coché partout) et pourtant rien n'est visible publiq...
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...
Problème pour se connecter à facebook
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que quand je veux aller sur facebook, j'ai une fenêtre qui se nomme "Téléchargement de fichiers". J'ai le choix...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...
Facebook , problème !! =$
Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...
Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec mon facebook, je ne vois plus mes notifications et mon mur n'affiche pas mes nouvelles publications ... Que d...
Probleme facebook
ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...
Réactiver son compte sur facebook
Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension
Bug chat facebook
Bonjour, Mon chat facebook bug beaucoup en ce moment, je peux parler aux autres mais eux, quand ils veulent me parler ca me met hors ligne... Ca me ...
Probleme de connection à facebook
bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire
Facebook sur messenger discovery
bonjour tt le monde , j'ai un probleme de connexion a facebook avec messenger discovery (version 2.5.95) (wlm : 2009) quand je me connecte une err...