Cacher sa relation de son profil sur facebook

suzana -  
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai cacher ma relation sur facebook , meme moi pour pas que je la voit parce que j'ai un souci avec mes parents il disent que je suis trop petite encore
et ma mere ce connecte sur mon compte facebook. j'en n'est parler avec mon petit ami et il ne me croit pas s'il vous plait AIDER MOI!
A voir également:

3 réponses

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est très simple tu va voir :
Va dans l'onglet "Compte" en haut à droite (ou gauche) ==>" Paramètre de confidentialité" ==> "Personnaliser les paramètres" ==> Et la tu change "Relation" et peut être "Familles"
Voili Voilou
0
suzana

Merci :) .. Mais le probléme c'est que sa sort encore sur mon profil quond j'ivais pare exemple sur mon mur a gauche il y a écrit Marié a... et moi j'aimerai que moi meme pas le voir que je suis en couple mais je pense que en peut pas faire sa
0
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Screen : http://data.imagup.com/7/1124666123.png

0

Toi tu le verra de toute manière. Pour savoir si les autres le voie vraiment tu peux faire ça : "Modifier mon Profil" et après tu Click sur "Afficher mon Profil"
Et si tu veux enlever le "En couple avec " Par exemple tu fait "Modifier mon Profil et tu vas dans l'onglet "Amis et Familles" et la tu change ta situation. :)
0