Résultats (8 584)
Connection facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.. Alors que ma fille se connecte sans problème !! Quelqu'un a une idée ? Configurati...
Probleme facebook
Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...
Problème chat facebook
Bonjour, un collégue a un probléme c'est que la liste des amis connéctés en facebook ne s'affiche plus mais lui il parait en ligne chez les autre...
Piratage facebook (besoins d'aide)
Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...
Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...
Probleme discussion instantanée de facebook
RésoluBonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...
Compte temporairement verouiller facebook
Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...
Problème discussion instantanée sur facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec FB depuis quelques jours, j'aimerais quelques avis et solutions sur la chose. Mes amis connectés n'apparaissent plus...
Facebook bug
Bonjour, Alors voila ; je me suis connecter a facebook & ca bug ; je vous explique ; je n'arrive plus a "enlever" les notifications hors que j'ai de...
Mot de passe facebook
Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...
Compte facebook: accès impossible (sécurité)
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendr...
Supprimer son compte facebook
Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...
J'arrive plus a accéder a mon compte facebook
Bonsoir, Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'ag...
Page facebook blanche
Bonjour, Il y a environ une semaine, une amie est venue chez moi disant qu'elle n'arrivait plus à aller sur sa page facebook qu'elle avait créée, qu...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...
Bug facebook - help svp !
Bonjour à tous, Je rencontre depuis ce matin un Problème en me connectant au site www.facebook.com. Ce n'est pas que je suis une sorte de Geek mai...
Mon compte facebook à temporairement suspend
Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...
Bonjour, Jusqu à présent je pouvais voir des profils sur Google de personnes que je connais mais que je ne veux pas ajouter sur Facebook donc je préfè...
Compte facebook piraté!
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...
Comment activer timeline (facebook) ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Facebook - page blanche - administrateur
Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...
Compte temporairement vérouillé sur facebook
Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une co****** : J'ai répondu à ma question secrète de mon compte, et changé d'adresse e-mail, mais maintenant j'ai c...
Facebook messenger sur samsung galaxy ace
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...
Page blanche pour facebook
Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...
Administration page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...
Connexion facebook ne marche plus
Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...
Help !!!!! compte facebook verrouillé ..
Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...
Bug facebook + hotmail..
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...