Résultats (8 584)

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte.. Alors que ma fille se connecte sans problème !! Quelqu'un a une idée ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
abilify

Probleme facebook

Bonjour, impossible de supprimer les applications ! comment faire? je me connecte mais ne peu rien faire sur mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème chat facebook

Bonjour, un collégue a un probléme c'est que la liste des amis connéctés en facebook ne s'affiche plus mais lui il parait en ligne chez les autre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
saida89

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Probleme discussion instantanée de facebook

Résolu

Bonjour, voila depuis hier dans la liste de mes amis connecté de facebook je ne vois plus les petits points verts qui font que je sais qui est en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ced57680

Compte temporairement verouiller facebook

Bonjour, il y a quelque jours un message s affiche lors de ma connection a facebook que mon compte est temporaiment verouillé donc j ai fait scann...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jean69

Problème discussion instantanée sur facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec FB depuis quelques jours, j'aimerais quelques avis et solutions sur la chose. Mes amis connectés n'apparaissent plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kellerman69

Facebook bug

Bonjour, Alors voila ; je me suis connecter a facebook & ca bug ; je vous explique ; je n'arrive plus a "enlever" les notifications hors que j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Milaa

Mot de passe facebook

Bonjour, ce lundi dérnier a 21h j ai changé mon mot de passe a paramétre du compte et au lendemain quand je viendait de connecter a facebook j avais o...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
man

Compte facebook: accès impossible (sécurité)

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Une fois que j'ai tapé mon nom et mon mot de passe, je tombe sur cette page: "Veuillez prendr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
clecol

Supprimer son compte facebook

Bonjour, J'ai un ancien compte facebook que j'aimerais supprimer, avec cette adresse facebook j'avais une ancienne adresse hotmail et ça fait tell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M.Maxime

J'arrive plus a accéder a mon compte facebook

Bonsoir, Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
'a

Page facebook blanche

Bonjour, Il y a environ une semaine, une amie est venue chez moi disant qu'elle n'arrivait plus à aller sur sa page facebook qu'elle avait créée, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chocolachaud

Retrouver ma page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Anne-Marie

Bug facebook - help svp !

Bonjour à tous, Je rencontre depuis ce matin un Problème en me connectant au site www.facebook.com. Ce n'est pas que je suis une sorte de Geek mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
atom974

Mon compte facebook à temporairement suspend

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement suspendu, cela fais un mois. Quand je me connecte , on me demande d'identifier mon compte en identif...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sombrill

Facebook

Bonjour, Jusqu à présent je pouvais voir des profils sur Google de personnes que je connais mais que je ne veux pas ajouter sur Facebook donc je préfè...

24604CQFD

Compte facebook piraté!

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je ne trouve malheureusement aucun tutoriel qui corresponde à mon problème. J'ai peur de ne pas pouvo...

Sarah.sf

Comment activer timeline (facebook) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Facebook - page blanche - administrateur

Bonjour, Bonjour, Je suis administratrice d'une page Facebook, mais je n'ai malheureusement plus accès à celle-ci via mon mac ou même mon PC au ...

Miss Fex

Compte temporairement vérouillé sur facebook

Bonjour, Ma mère a tenté de se connecter à son compte Facebook et voici le message auquel elle s'est heurté : "Votre compte est temporairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une co****** : J'ai répondu à ma question secrète de mon compte, et changé d'adresse e-mail, mais maintenant j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger sur samsung galaxy ace

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est normal que je sois automatiquement connecté à facebook messenger sur mon samsung ? Meme apres avoir éteint p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lilou

Page blanche pour facebook

Bonjour, je n'arrive plus à acceder à la page de demarrage de facebook quand je le lance de mes favoris ou de google j'ai une page blanche qui app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
celine

Administration page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook, j'ai ajouté une photo hier sur le mur de ma page entreprise, mais je ne peux pas voir cette photo lorsque je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Charles

Connexion facebook ne marche plus

Bonjour, Je viens de supprimer l'historique de mon ordinateur, et le cache. Du coup, il faut que je me reconnecte à mon compte facebook, donc j'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Help !!!!! compte facebook verrouillé ..

Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Bug facebook + hotmail..

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 8 584