Résultats (8 584)
Je n'arrive pas à me connecter à facebook x(
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook sur mon ordinateur... Facebook ne marche pas pour tout les compte sur ma session et sur la sessio...
Compte facebook pirater.
Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...
Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?
Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...
Amis hors-ligne sur facebook
Bonjour, Mon problème est que sur facebook mon ami est connecté à son compte et moi à mon compte et je ne la voie pas en ligne et les 2 ont est di...
Je ne peux plus acceder à mon compte facebook
Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...
Problème de chat facebook
Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...
Vérrouillage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...
Msn et facebook
Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...
Je n'arrive pas a parler sur facebook
Résolu/FerméBonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...
Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...
Facebook bloqué..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...
Bonjour, jai un probleme facebook ne marche plus il et en panne chuis blaze tous les autres site marche tres bien mais fcb non il et en panne ou c u...
Problème barre de tchat
Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Facebook / discussion instantannée ...
Bonjour, depuis 4/5 jours , je n'arrive absolument pas mais vraiment pas à communiquer avec mes amis sur la Discussion instantannée , j'ai beau être ...
Discutions instantanée facebook
Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...
Aidez moi pour vérifier mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...
Vérifier le compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...
Facebook discution instantanée
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...
Facebook mobile
Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...
Problème facebook
RésoluBonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...
Barre de dicussion facebook
Bonjour, avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y...
Facebook [chat, nouvelle version]
RésoluBonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...
[facebook] comment revenir à l'ancien chat
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...
Probleme chat facebook
Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...
Problem chat facebook
Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une con...
Facebook + vous etes hors ligne
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un souci sur facebook : a chaque fois que je me connecte apparait ce message "vous etes hors ligne, p...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...
Empêcher facebook de se connecter automatiquement
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...