Résultats (8 584)

Je n'arrive pas à me connecter à facebook x(

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook sur mon ordinateur... Facebook ne marche pas pour tout les compte sur ma session et sur la sessio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?

Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nesrine_anoucha

Amis hors-ligne sur facebook

Bonjour, Mon problème est que sur facebook mon ami est connecté à son compte et moi à mon compte et je ne la voie pas en ligne et les 2 ont est di...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alexeponge

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adama ouedraogo

Problème de chat facebook

Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Claudée G.

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Msn et facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pascattack

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Facebook

Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MiiNiiGeeK

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Facebook

Bonjour, jai un probleme facebook ne marche plus il et en panne chuis blaze tous les autres site marche tres bien mais fcb non il et en panne ou c u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Problème barre de tchat

Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
QuiQuoi

Facebook / discussion instantannée ...

Bonjour, depuis 4/5 jours , je n'arrive absolument pas mais vraiment pas à communiquer avec mes amis sur la Discussion instantannée , j'ai beau être ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lestick

Discutions instantanée facebook

Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aieaie88

Aidez moi pour vérifier mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ufgiozuhe

Vérifier le compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Devilsangel

Facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Facebook mobile

Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Barre de dicussion facebook

Bonjour, avec la nouvelle barre de discussion je ne vois qu'une vingtaine d'amis mais le soucis c'est qu'il sont tous hors ligne ? alors qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
publicity

Facebook [chat, nouvelle version]

Résolu

Bonjour a Tous, voila j'ai vues le nouveaux chat sur facebook et en changeant quelque paramétre dans limiter le disponibilité soit je me montre dispo ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

[facebook] comment revenir à l'ancien chat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, Facebook a lancé un nouveau système de messagerie instantanée. Problème de ce système, c'est que l'on voit des gens t...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Probleme chat facebook

Bonjour, très récemment , mon tchat de facebook s'est mis à beuguer n'affichant pas l'intégralité des personnes connectés et affichant plutôt des per...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem chat facebook

Bonjour, je un problem avec le chat facebook si je clic sa me dit Communiquer devient encore plus simple Il suffit de cliquer pour lancer une con...

31 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buffaloddp

Facebook + vous etes hors ligne

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un souci sur facebook : a chaque fois que je me connecte apparait ce message "vous etes hors ligne, p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nat

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook je me suis connecter, et j'ai eu se message "Votre compte a été temporairement suspendu Vous avez annulé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jonathanexpert

Empêcher facebook de se connecter automatiquement

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai cherché sur CCM et Google mais n'ai rien trouvé de ce qui m'aurait aidé. je rappelle que je parle du site web en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 8 584