Résultats (8 592)

Un probléme sur facebook

Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Lucky luke^^

Accueil facebook bloqué,

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème ma page d'accueil facebook ne s'affiche pas . elle reste comme page vide et blanche et rien ne s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
capucine7860

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Discussion instantanée bug facebook

Bonjour, Depuis la mise à jour de la nouvelle discussion instantanée je ne vois plus tous mes amis connectés mais 15 amis et parmi eux il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Page blanche facebook

Bonjour, Méme souci, mais en faisant, fléche gauche sur barre d'outils tu peux rentrer sur ton profil mais pas sur ton mur. Je n'arrive pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Page blanche facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xmanx

Aucune mise à jour facebook

Bonjour, Voila depuis la mise à jour de la messagerie facebook rien ne s'est passer chez moi ( je n'ai toujours pas les messages de la discution insta...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Cymruette22

Je n'arrive pas à me connecter à facebook x(

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook sur mon ordinateur... Facebook ne marche pas pour tout les compte sur ma session et sur la sessio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Revenir a l'ancienne page d'accueil facebook?

Bonjour, Ce matin en me connectant a Facebook , je me suis aperçus qu'il m'avait changé ma page d'accueil , et celle-ci ne me plait pas du tout j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Nesrine_anoucha

Amis hors-ligne sur facebook

Bonjour, Mon problème est que sur facebook mon ami est connecté à son compte et moi à mon compte et je ne la voie pas en ligne et les 2 ont est di...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
alexeponge

Je ne peux plus acceder à mon compte facebook

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que je ne peux plus acceder à mon compte facebook pourtant mon adresse et mon mot de passe sont bons, quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adama ouedraogo

Problème de chat facebook

Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Claudée G.

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Msn et facebook

Bonjour, J'ai depuis quelques temps la synchronisation automatique entre facebook et MSN, j'aimerai savoir comment la désactiver car je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pascattack

Je n'arrive pas a parler sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Facebook

Bonjour, Lors de la connection sur facebook je reçoi ce message Oops! Google Chrome could not connect to www.facebook.com svp aidez nous à rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
MiiNiiGeeK

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Facebook

Bonjour, jai un probleme facebook ne marche plus il et en panne chuis blaze tous les autres site marche tres bien mais fcb non il et en panne ou c u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Problème barre de tchat

Bonjour, Probleme barre de discussion facebook ..? voila depuis 2 jour ma barre de discussion facebook a changé , je voulais savoir si déjà c'eta...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
BmV

Problème identité sur facebook

Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...

94 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
QuiQuoi

Facebook / discussion instantannée ...

Bonjour, depuis 4/5 jours , je n'arrive absolument pas mais vraiment pas à communiquer avec mes amis sur la Discussion instantannée , j'ai beau être ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lestick

Discutions instantanée facebook

Bonjour, Comment utiliser le nouveau système de discution instantanée? Lorsque je me mets "disponible" depuis le nouveau système mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aieaie88

Aidez moi pour vérifier mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ufgiozuhe

Vérifier le compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Devilsangel

Facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problèmes avec la discution instantanée de facebook , je ne peux plus voir qui est en ligne, c'est devenu t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Alice-11

Facebook mobile

Bonjour je n arrive plus a me conecter a fb mobile ça me met erreur de connexion et donc je peux pas voir l accueil et mes messages mais que mon profi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 8 592