Résultats (8 584)

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Compte temporairement sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook, quand je veux me connecter, ce message s'affiche: Votre compte n'est pas disponible actue...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
roves

Impossible d'agir sur ma page facebook

Bonjour, Depuis plus ou moins 36h, je peux accéder à ma page facebook, lire le mur mais il m'est devenu impossible d'agir: publier commentaires, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mpuissance4

Probleme d'inscription a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire je remplis le formulaire je clic sur inscription et apres on m'envois un mail sur ma boite finir l'incription et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Toulousain

Probleme facebook

Bonjour, pk facebook ne va pas cette aprem pas moyen de se connecter

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
coltmick

Facebook la maintenant...

Bonjour, Chez vous Facebook fonctionne ? je n' arrive pas à me connecter, sa me dis page Web inncessible, j' ai essayer sur plusieurs navigateurs...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
ringo21

Connexion msn et facebook

Résolu

Bonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
bert de la speed

Comment confirmer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jimmy

Discussion instantannée facebook

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis plus d'une semaine, certains contacts me voient en ligne sur facebook, mais ça ne dure qu'une seconde ou ça ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Laurette

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, la communauté voila je voulais changer mon mot de passe facebook je vais donc dans compte/paramètre compte,mot de passe/modifier je tape l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Angelo62

Probleme commentaires facebook

Bonjour, J'ai un problème de commentaire sur Facebook : Lorsque j'écris quelque chose sur un groupe, je ne vois pas tous les commentaires pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
polalo

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mpuissance4

Profil facebook

Fermé

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui a bloquée ses photos du profil pour que personne ne les voient, et moi j'aimerais trouvé une solution (débloqu...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Chiipounette

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter à Facebook et à chaque fois j'ai une page qui s'ouvre et qui me marque "Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
xppc

Comment supprimer un compte facebook dont on

Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kung-crazy

Pirate facebook

Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Impossibilté d'accés page facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à facebbok sur mon ordinateur alors que jje peux accéder à toutes les autres pages (ggocgle, pôle emploi, etc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tuhiti

Probleme de connection sur facebook

Bonjour, je veux bien me connecter a facebook pour pouvoir causer avec mes amis mais je ne connait. saoudatou Windows XP / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pspman2011

Facebook

Bonjour, depuis pas mal de temps je suis toujours hors ligne alors que je suis connecté sur facebook,donc personne ne me vois et je ne vois personne n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
meskasousoubiba

Probleme discution sur facebook

Bonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle version de facebook, je ne vois plus les contacts connecté! :0

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
akenzo77

Visibilité de contacts sur facebook svp

Bonjour, j'ai un probleme avec le nouveau facebook , je ne peut plus voir si mes amis sont connecter , tout le monde est hors ligne alors que...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
L.

Discussion instantané facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

Problème voir contacts en ligne facebook

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus v...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Profile non disponible facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook . Ils disent "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
aban

Probléme de conexion facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Facebook via blackberry

Bonjour, je me suis connecter a facebook sur mon blackberry torch et je n'arrive plus a me déconnecter, je n'ai trouvé aucuns moyens de deconnection !...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Lusbus

Problème chat facebook

Bonjour, depuis ce matin, dès que j'essaye d'envoyer un message instantané a un ami, le message "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
@maelys54

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Bloquer un acces facebook

Bonjour, Est-il possible de bloquer une adresse mail pour que cette personne ne puisse plus se connecter à facebook ? Merci d'avance Estell...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laure49
Résultats 6901 - 6930 sur un total de 8 584