Résultats (8 584)
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Compte temporairement sur facebook
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur facebook, quand je veux me connecter, ce message s'affiche: Votre compte n'est pas disponible actue...
Impossible d'agir sur ma page facebook
Bonjour, Depuis plus ou moins 36h, je peux accéder à ma page facebook, lire le mur mais il m'est devenu impossible d'agir: publier commentaires, ...
Probleme d'inscription a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire je remplis le formulaire je clic sur inscription et apres on m'envois un mail sur ma boite finir l'incription et...
Probleme facebook
Bonjour, pk facebook ne va pas cette aprem pas moyen de se connecter
Facebook la maintenant...
Bonjour, Chez vous Facebook fonctionne ? je n' arrive pas à me connecter, sa me dis page Web inncessible, j' ai essayer sur plusieurs navigateurs...
Connexion msn et facebook
RésoluBonjour à tous quand j'ai changé mon pc j'ai perdu msn . je l'ai réinstaller et j'ai constaté quelque chose d'anormal parce qu'avant quand jme connec...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci
Discussion instantannée facebook
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, depuis plus d'une semaine, certains contacts me voient en ligne sur facebook, mais ça ne dure qu'une seconde ou ça ...
Facebook probleme mot de passe
Bonjour, la communauté voila je voulais changer mon mot de passe facebook je vais donc dans compte/paramètre compte,mot de passe/modifier je tape l'a...
Probleme commentaires facebook
Bonjour, J'ai un problème de commentaire sur Facebook : Lorsque j'écris quelque chose sur un groupe, je ne vois pas tous les commentaires pourtan...
Probleme facebook (compte hotmail)
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Profil facebook
FerméBonjour, j'ai une amie sur facebook qui a bloquée ses photos du profil pour que personne ne les voient, et moi j'aimerais trouvé une solution (débloqu...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter à Facebook et à chaque fois j'ai une page qui s'ouvre et qui me marque "Internet Explore...
Comment supprimer un compte facebook dont on
Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...
Pirate facebook
Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...
Impossibilté d'accés page facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à facebbok sur mon ordinateur alors que jje peux accéder à toutes les autres pages (ggocgle, pôle emploi, etc...
Probleme de connection sur facebook
Bonjour, je veux bien me connecter a facebook pour pouvoir causer avec mes amis mais je ne connait. saoudatou Windows XP / Firefox 3.6.18
Bonjour, depuis pas mal de temps je suis toujours hors ligne alors que je suis connecté sur facebook,donc personne ne me vois et je ne vois personne n...
Probleme discution sur facebook
Bonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle version de facebook, je ne vois plus les contacts connecté! :0
Visibilité de contacts sur facebook svp
Bonjour, j'ai un probleme avec le nouveau facebook , je ne peut plus voir si mes amis sont connecter , tout le monde est hors ligne alors que...
Discussion instantané facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...
Problème voir contacts en ligne facebook
Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus v...
Profile non disponible facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur facebook . Ils disent "Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance ...
Probléme de conexion facebook
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...
Facebook via blackberry
Bonjour, je me suis connecter a facebook sur mon blackberry torch et je n'arrive plus a me déconnecter, je n'ai trouvé aucuns moyens de deconnection !...
Problème chat facebook
Bonjour, depuis ce matin, dès que j'essaye d'envoyer un message instantané a un ami, le message "Une erreur inattendue s'est produite. Veuillez ré...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...
Bloquer un acces facebook
Bonjour, Est-il possible de bloquer une adresse mail pour que cette personne ne puisse plus se connecter à facebook ? Merci d'avance Estell...