Résultats (8 529)

Beugue facebook ou mon ordi?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook, dès que je veut m'y connecter, la page s'affiche comme sur mon image de profil. Aidez moi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jesuiscamille

Impossibilité de me connecter à facebook

Bonsoir ce soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook ,impossibilité d'y entrer que dois je faire ? merci pour vos réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mamselle Paquet

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Impossibilité de me connecter sur facebook

Bonjour, impossibilité de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

obsidien71

Plus facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
nana

Connecter a facebook car probleme avec le mien

Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...

kinette cekiline

Mon compte fb

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur mon compte malgrès que je fasse le bon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mariesansgene

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Facebook verrouiller "temporairement"

Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zoepen

Adresse principale facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Brunette

Confirmation de compte facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à confirmer mon comte facebook , je crois que je me suis inscrite le 23 octobre 2012 et le lendemain de mon inscription quan...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
bg62

Connexion à facebook

Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d aller sur facebook

Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
RAMSES2012

Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines

Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Connexion impossible

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec dounia belkarfa..que dois je faire? Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

mariamimimaroco

Urgent facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...

Utilisateur anonyme

Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,

Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Ajout d amis

Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Impossible de me connecter à facebook depuis mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. Je jouais souvent à la belote multijoueurs est-pour ça ? Comment réinit...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Cpassimple

Probleme affichage facebook

Bonjour, j'ai un souci depuis hier matin, je me connecte normalement a facebook mais il n'y a que la barre de notifications qui apparait!!! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cbonasse

J arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lanzari

Probleme envoi et reception des messages

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
achilleetmoi

Mon code de confirmation

Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zeina gaye

Sécurité de compte

Résolu

Bonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bjour

Problème d'affichage page facebook

Bonjour à tous, Voila depuis quelques jours j'ai le problème suivant, Je me connecte à facebook et la page ne s'affiche pas normalement, aucune...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mclovin44

Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..

Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
LovaTahiti

Journal facebook

Bonjour, mon "journal" a étais activer mais quand je vais sur mon profil ou ceux de mes amis impossible de le voir, c'est la vieille version qui est r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sano2515

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Plus rien ne marche..

Bonjour, Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
AlissonSnookie

Messages de facebook sur boîte mail

Résolu

Bonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Flo24

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Jarive pas a me co

Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
leila67

Ordinateur à 40km d'ici ?

Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Guimmy!

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Compte piraté

Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lauryn007

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mon facebook piraté

Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

bjour

Webcam disparue

Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jeanda

Facebook verrouiller

Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...

bjour

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Facebook beug

Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ProBoss

Mauvaise connection

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook .probleme de connexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page Facebook chaque fois que je veut aller sur ma page je suis diriger sur le compte de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sissou84
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 529