Résultats (8 529)
Beugue facebook ou mon ordi?
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook, dès que je veut m'y connecter, la page s'affiche comme sur mon image de profil. Aidez moi s...
Impossibilité de me connecter à facebook
Bonsoir ce soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook ,impossibilité d'y entrer que dois je faire ? merci pour vos réponses Co...
Bug d'affichage facebook
Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...
Facebook ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...
Impossibilité de me connecter sur facebook
Bonjour, impossibilité de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Plus facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook j entre mon email puis mon code et la j ai une page blange ou il y a ecrit facebook ...
Connecter a facebook car probleme avec le mien
Bonjour, voila j avais un compte dernierement et ce matin en voulant me connecter il y avait plu rien plu de facebook alors comment cela ce fait il ...
Mon compte fb
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur mon compte malgrès que je fasse le bon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet E...
Activé mon facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Piratage facebook et profil suspect
Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Facebook verrouiller "temporairement"
Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...
Adresse principale facebook
RésoluBonjour, Je ne sais comment je me suis arrangé pour que mon adresse principale ne s'affiche plus sur mon compte Facebook. Du coup, je ne sais plus m...
Confirmation de compte facebook
FerméBonjour, je n'arrive pas à confirmer mon comte facebook , je crois que je me suis inscrite le 23 octobre 2012 et le lendemain de mon inscription quan...
Connexion à facebook
Bonjour, je n( arrive plus a me connecter à facebook merci!!!!
Impossibilité d aller sur facebook
Bonjour, Je n 'arrive plus a aller sur facebook . Comment faire? Merci d 'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines
Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...
Connexion impossible
Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec dounia belkarfa..que dois je faire? Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Urgent facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,
Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...
Ajout d amis
Bonjour, je ne vais pas rentrer dans les détail en fait je me connect souvent sur le Facebook de mon copain il me dit qu il ne se connect jamais et qu...
Piraté sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...
Impossible de me connecter à facebook depuis mon ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. Je jouais souvent à la belote multijoueurs est-pour ça ? Comment réinit...
Probleme affichage facebook
Bonjour, j'ai un souci depuis hier matin, je me connecte normalement a facebook mais il n'y a que la barre de notifications qui apparait!!! Que ...
Problème avec l'accés à mon compte fb sur pc
Bonjour, j'ai un problème avec un compte FB quand je veux connecter sur PC j'entre le mot de passe valide un message s'affiche & indique que le mot d...
J arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...
Probleme envoi et reception des messages
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en ...
Mon code de confirmation
Bonjour, mon code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sécurité de compte
RésoluBonjour, svp je veux des methodes pour sécurisée mon compte facebook et mercii d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème d'affichage page facebook
Bonjour à tous, Voila depuis quelques jours j'ai le problème suivant, Je me connecte à facebook et la page ne s'affiche pas normalement, aucune...
Je ne peux plus publier sur d'autres pages que la mienne..
Bonjour, donc en fait depuis maintenant à peu près 1 semaine, je ne peux plus publier sur d'autres pages facebook. Quand je me connecte avec ma page, ...
Journal facebook
Bonjour, mon "journal" a étais activer mais quand je vais sur mon profil ou ceux de mes amis impossible de le voir, c'est la vieille version qui est r...
Problème compte facebook!!
RésoluBonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...
Plus rien ne marche..
Bonjour, Alors voila sa fais quelques jours que j'éssaie de me connecter sur mon compte mais rien ne fonctionne, je tape mon adresse ainsi que m...
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Jarive pas a me co
Bonjour, J'ai cree une page Je t'aime tellement sur facebook.Avec mon adresse principal maintenant je peu plus me connecter!!!! et dés que je veu...
Ordinateur à 40km d'ici ?
Bonjour, Voilà j'ai un truc bizarre depuis hier ! Déjà, mon compte Facebook a été verrouillé car apparament quelqu'un s'est connecté à mon compte d...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Compte piraté
Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook
Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Erreur
Bonjour, je veux entrer sur facebook mais recois message http 500 erreur serveur interne que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Webcam disparue
Bonjour, Ma webcam à disparue de l'onglet discussion instantanée, cela coincide avec la désinstal de google chrome je ne vois pas le rapport mais bo...
Facebook verrouiller
Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Facebook beug
Bonjour, Quand je me suis connectez pour aller sur Facebook il y avait écrie " Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed...
Mauvaise connection
RésoluBonjour, Je ne peut pas me connecté à Facebook, cela est survenue d'un seule coup. Pourriez vous me dire pourquoi. je vous remercie beaucoup.
Compte facebook .probleme de connexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page Facebook chaque fois que je veut aller sur ma page je suis diriger sur le compte de mon ...