Paramètres de Facebook
Facebookist
-
Facebookist -
Facebookist -
Bonjour à tous,
Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p)
Alors j'ai besoin de votre aide:)
Je voudrais ne pas recevoir de mail ( du genre untel a accepté votre demande d'ajout) dans ma boite e-mail que j'utilise pour me connecter à facebook (ma boite hotmail en l'occurence)
Comment faire SVP ?
Merci à vous
Je suis un novice en matière de facebook (et tout ce qui concerne Internet en général :p)
Alors j'ai besoin de votre aide:)
Je voudrais ne pas recevoir de mail ( du genre untel a accepté votre demande d'ajout) dans ma boite e-mail que j'utilise pour me connecter à facebook (ma boite hotmail en l'occurence)
Comment faire SVP ?
Merci à vous
A voir également:
- Paramètres de Facebook
- Paramètre story facebook - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Tu ne peux pas le desactiver car c'est écrit dans les souscription FACEBOOK se que tu a cocher et accepter.A par desactiver ton compte tu ne peux rien faire d'autre
Merci dorfou 77 d'avoir répondu.
D'accord! Quand j'en aurai marre je désactiverai mon compte alors ,)
J'ai une autre question si tu le permet; je viens d'ajouter une autre adresse électronique. Et suite à ceci, j'ai reçu un email ayant pour objet "Notification de changement d'adresse d'un contact Facebook". Est ce que cela veut dire que tous mes amis recevront un email comme ça?
Merci
D'accord! Quand j'en aurai marre je désactiverai mon compte alors ,)
J'ai une autre question si tu le permet; je viens d'ajouter une autre adresse électronique. Et suite à ceci, j'ai reçu un email ayant pour objet "Notification de changement d'adresse d'un contact Facebook". Est ce que cela veut dire que tous mes amis recevront un email comme ça?
Merci