Résultats (8 584)

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne

Serge1999

Mise a jour

Bonjour, je crois avoir besoin d une mise a jour de mon facebook car je ne vois pas le fil d actualité et ni mes amis sur facebook j ai pourtant f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
MaxGix

Un problème technique

Bonjour, mon compte facebook est en anglais alors qu'il ne l'etait pas il y'a des années. Meme si je réussi à traduire la page en anglais, la fenêtr...

MaxGix

Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails

Résolu

Bonjour, Je voudrais répondre à une internaute sympa dont le message de facebook est dans ma boîte mails perso (orange) comment faire???? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bouchon56

Facebook

Bonjour, je veux conecti â facebook Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnexion après changement de mdp

Résolu

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Plus accès à mon facebook, problème de "nom"

Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
momodiho

Problèmes de connection à fb

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook et mon application messenger. Je ne comprend pas pourquoi. Configuration: Linux / Chrome 11...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Une erreur s’est produite.

Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
hichem

Connexion - déconnexion

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
FrenchComputer

Changer adresse mail facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Retrouver son ancien compte

Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage sur facebook

Bonjour, un problème que je ne peut pas résoudre, à chaque fois que je me connect sur facebook, un affichage de ce genre (_DóP„ sÏÛ~þ·ŸÍŠ“...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lola

Probleme de chandement de la langue de l'arabe en francais

Bonjour,ce matin le probleme c est que mon compte facebook est en arabe, depuis meme quand je me connecte sur un site facebook en français, mes para...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pluton_Nium

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
^Abel^

Facebook pour android obsolète

Bonjour, j'ai restauré ma tablette à valeur d'usine, mais depuis je ne plus avoir les mises à jour de Facebook ça me marque "facebook pour Android ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
grelatte

Tout est en néerlandais

Résolu

Bonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...

MaxGix

Traduction de ma page facebook en français

Bonjour, Losque je vais sur facebook celui ci est ecrit en langue etrangere comment traduire en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

Giligily

Impossibilité de me connecter a mon compte face book

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter ,quand je veux me connecter, on me dit que mon compte est désactivé,je ne comprend rien ,ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mpuissance4

Desactivation de mon compte

Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mpuissance4

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
daddysbaa

Facebook compte bloqué.

Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SllBen

Connexion multiple

Bonjour, Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deco...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
taoline13

Mon compte facebook

Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 8 584