Résultats (8 584)
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...
Compte facebook piraté
je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne
Mise a jour
Bonjour, je crois avoir besoin d une mise a jour de mon facebook car je ne vois pas le fil d actualité et ni mes amis sur facebook j ai pourtant f...
Un problème technique
Bonjour, mon compte facebook est en anglais alors qu'il ne l'etait pas il y'a des années. Meme si je réussi à traduire la page en anglais, la fenêtr...
Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails
RésoluBonjour, Je voudrais répondre à une internaute sympa dont le message de facebook est dans ma boîte mails perso (orange) comment faire???? Merci d'...
Bonjour, je veux conecti â facebook Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de reconnexion après changement de mdp
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook.. J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai ...
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Problèmes de connection à fb
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook et mon application messenger. Je ne comprend pas pourquoi. Configuration: Linux / Chrome 11...
Une erreur s’est produite.
Bonjour, il y a une semaine chaque fois j 'essaie de connecter a mon compte facebook m'envoie cette message Une erreur s’est produite. N...
Connexion - déconnexion
RésoluBonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit soucis: J'ai voulu changer mon nom sur facebook après longtemps. Ils n'avaient pas accepté ma modification donc...
Changer adresse mail facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...
Récupération de compte facebook
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0
Retrouver son ancien compte
Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...
Probléme d'affichage sur facebook
Bonjour, un problème que je ne peut pas résoudre, à chaque fois que je me connect sur facebook, un affichage de ce genre (_DóP„sÏÛ~þ·ŸÍŠ“...
Probleme de chandement de la langue de l'arabe en francais
Bonjour,ce matin le probleme c est que mon compte facebook est en arabe, depuis meme quand je me connecte sur un site facebook en français, mes para...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai tout perdu ( mdp etc.) et je voudrais pouvoir me connecter à mon compte d'origine. !De l'aide SVP. Configuration: ASUS 5752L -...
Facebook pour android obsolète
Bonjour, j'ai restauré ma tablette à valeur d'usine, mais depuis je ne plus avoir les mises à jour de Facebook ça me marque "facebook pour Android ...
Tout est en néerlandais
RésoluBonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...
Traduction de ma page facebook en français
Bonjour, Losque je vais sur facebook celui ci est ecrit en langue etrangere comment traduire en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Impossibilité de me connecter a mon compte face book
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter ,quand je veux me connecter, on me dit que mon compte est désactivé,je ne comprend rien ,ai...
Desactivation de mon compte
Bonjour, mon compte est desactive depuis la semaine derniere plus de 10 pages professionnelles et pres de 4000 contacts, dont 700 presque me sui...
Consultation des messages filtrés facebook (pc)
RésoluBien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Connexion multiple
Bonjour, Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deco...
Mon compte facebook
Bonjour, depuis yier j"essaie de me connecter sur mon comptye facebook et je ne pas je ne comprend je veut retrouver mon facebook normale mon facebo...