Résultats (8 584)

Creer un groupe ou une page sur facebook

bonjour. Actuellement j'ai un profil facebook avec des amis musiciens. Je souhaite créer pour mon groupe une page ou un groupe (je n'ai pas saisi l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
simipi

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je ne peu plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
aurelie98

Compte non confirmé l'adresse électronique que vous avez entrée

Fermé

Bonjour, Compte non confirmé L'adresse électronique que vous avez entrée est déjà enregistrée, mais votre compte n'a pas encore été confirmé. Vou...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rene Elchinger

Connexion à facebook impossible pour cause d'un mdp

Bonjour, moi, mon problème est très compliqué, il s'agit de mon MDP que je n'arrive plus à changer, car on a touché à mon compte fcb et on l'a changé,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publication page fan sur facebook

Bonjour , voilà mon problème : quand je publie un commentaire sur ma page , au lieu de le mettre directement sa me le mets dans Publications Récente D...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Jujudu79

Mon email sur face est perdu????

Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...

Nicolas_29

Revendication de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi a obtenir un compte face , je me suis connecté et tous s'est bien passé, jai gagné plusieurs choses dans beauc...

regcal

Comment confirmer mon compte facebook?

Bonjour, moi ils m'ont demandé de confirmer mon numéro de téléphone en m'envoyant un sms de confirmation à mon num , j'ai essayé plusieurs fois de rec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alex8059

Mon deuxieme compte facebook

Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour aller sur mon deuxieme compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 -- rosier87

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rosier87

Facebook a bloqué mon compte

Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Wither

Connection à facebook

Bonjour, svp jè un problème depuis près d'une semaine j'arrive pas à acceder à facebook! quand je sélectionne sur google "connection à facebook, ca re...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
salyks

Récupération de mot de passe msn,facebook piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon facebook j'ai besoin d'aide car je ne peux pas récupérer mon mot de passe (enfin plutot celui de celui qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aurelie98

Facebook

Bonjour, J'essaie d'ouvrir la page pour aller sur facebook et rien de fonctionne depuis se matin tout les autre sites ou je vais sa fonctionne t...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
isus7000

Creer un compte au même nom et email.

Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
problemefb

Mon compte facebook a été signalé à tort que faire?

Bonjour, une personne mal attentionnée a signalé mon compte facebook en disant qu'il était faux, que je ne suis pas une vraie personne etc d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
palaba2

Facebook bizarre

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur la page FB pour me connecter mais voila que la page est déformer et genre tout est en gros et pas a la bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sisy

Piraté

Bonjour, je me suis fait piraté facebook hier malheuresement la personne à changer mon mots de passe faceook et à faitde méme avec l'adresse msn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Compte bloqué

Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^Abel^

Compte facebook - problemes

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ryansidious

Risque connexion vidéo

Bonjour, il y a t il un risque de piratage d'ordinateur pendant ou apres une liaison via cam skype , ou facebook ? Configuration: Mac OS X L...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Connection facebook chez un ami

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je peux me connecter sur mon compte facebook depuis l'ordinateur d'un ami et à son domicile ? si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthony63

Facebook sidebar disparus

Bonjour, Mon navigateur chrome n'affiche plus facebook sideBar celle ou y'a les amis connecte, voiçi un imprime écran : https://www.imagup.com/data...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

Je n'arrive plus à me connecter depuis 11h .

Bonjour, pouviez - vous m'aider à résoudre ce problème ? SVP ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meeelouche

Facebook innacessible.

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome & j'ai hier, changer mon mot de passe Facebook via mon portable. J'ai sans faire exprès, mis 'déconnecter toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jamina21

Explication de facebook

Résolu

Bonjour, Sur facebook, dans la barre où on voit qui est connecter,avec un point vert, mais des fois on peut voir un téléphone avec un chiffre et m, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Supprimer totalement ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte FB à mon nom et 2 pages associées : auparavant j'avais un compte à un autre nom mais il a été arrêté par les services FB...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
warchild
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 8 584