Résultats (8 584)

Facebook page blanche

Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
FaBIENNE

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. pouvez vous m'aider? merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'aide pour facebook

Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Youwan

Connection facebook

Résolu

Bonjour, pourquoi le soir facebook ne marche plus ,alors que tous les aures sites fonctionne? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook?, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, j ai aussi un probleme depuis hier soir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Probléme de conection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion à facebook

Bonjour, We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new quer...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
antiarnaqe

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec facebook . je ne peux pasvoir mon mur , ni les personnes connectés et ni les publications . que dois je faire . mer...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Moi pareil impossible de me connecter a Facebook depuis avant hier soir donc sa fait deux jours lorsque j'essaye ca met un temps fou a charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
pam67

Problemes de mot de passe

Bonjour, Bonsoir Depuis hier impossible de me connecter sur facebook je pense que mon compte a été piraté j'ai fait tout dans la mesure de mon expé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kannelle

Mon facebook ne marche plus comme avant

Bonjour, Alors voilà depuis hier mon Facebook ne marche plus correctement ! La page d'accueil n'est plus pareille, par exemple il devient tout ble...

6Destiny

Probleme de connexion

Bonjour, je souhaiterai avoir de l aide. je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook via mon pc mais avec le gsm parcontre oui. et cela avec...

fredrennes

Page blanche

Bonjour, Je ne vois plus ma page d'accueil sur facebook en me connectant avec mon ordi. Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...

maguigrigri

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Compte facebook

Bonjour, il y a quelque temps j'ai SUPPRIME mon compte Facebook. Je n'est récupérer aucune données de se compte j'avais toutes mes photos, vidéos etc....

bubuland

Facebook ne s'ouvre plus, page chiffrée ?

Résolu

Salut, j'ai un problème sur facebook; qui m'arrive pour la première fois. Et ça commence vraiment à me mettre sur les nerfs. Tous les sites que je tap...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lazhar

Probleme faceboock

Bonjour, j'ai un trés gros probleme de puis hier avec faceboox.je ne peux plus l'ouvrir de mon ordinateueavant http//www. faceboock j'ai un cadenas...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

sparw

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur mon facebook mais quand je clique sur le lien fb la page ne veut pas se charger, et si c'est ...

Injhall

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis en panne merci de m'informer, bonne journée a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

bonjour je ne peux plus aller sur facebook que se passe t il merçi de me renseigner je suis membre

l'anonymequestions

Problème d'affichage facebook

Bonjour, moi aussi j'ai le même soucis d'affichage, quelqu'un a une solution. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ghaith

Connection facebook

Bonjour de toute la journee impossible de me connecter a facebook !!! que se passe t il ???? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Yanisakyna

Pb à l'ouverture de facebook

bonsoir, svp mon pb c'est que facebook ne s'ouvre pas en utilisant mon tel samsung comme modem d'internet. je n'ai ce pb qu'avec facebook. j'etre mo...

Cyrgame

Beugue facebook ou mon ordi?

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte facebook, dès que je veut m'y connecter, la page s'affiche comme sur mon image de profil. Aidez moi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jesuiscamille

Impossibilité de me connecter à facebook

Bonsoir ce soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook ,impossibilité d'y entrer que dois je faire ? merci pour vos réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Bug d'affichage facebook

Bonjour, Depuis ce matin, voici à quoi ressemble mon Facebook : - http://hpics.li/040f789 - http://hpics.li/884a2f8 Je commence à en avoir plus ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mamselle Paquet

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Impossibilité de me connecter sur facebook

Bonjour, impossibilité de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
obsidien71
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 8 584