Résultats (8 584)

Profil facebook s'affiche très mal !

Bonjour à tous ! :D Aujourd'hui j'ai 16 ans ! On s'en fou ! J'ai un probleme ! J'ai un compte facebook et lorsque je me connecte à l'accueil c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jimmy

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Problème avec discution instantanée facebook

Bonjour, J'ai un petit problème depuis cette après-midi sur Facebook. Ma barre discussion instantanée m'indique que aucun de mes amis n'est conne...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mimicracra

Récupérer son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
ChantalMarieBongout

Facebook :votre compte a généré......

Bonjour, En me connectant à mon compte facebook, j'ai ete amené sur une page qui disait : "Votre compte a généré un grand nombre de tentative...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
choubaka

Tous les contacts facebook hors ligne

Bonjour, depuis que Facebook a changé sa version du chat, tous mes contacts apparaissent hors ligne (mis à part quelques contacts, apparemment ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Manoé

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Proxy.facebook...

Résolu

Bonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Kinoulink

Facebook coonexion non certifié

Bonjour, J'essai de me connecte a facebook et il y a un message "cette connexion n'est pas certifiée... Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
hello59000

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon nom sur Facebook. Que dois-je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
SallyEcstasy

Facebook demande d'ajout d'amis en attente

Bonjour, Je me suis connecter a facebook et je viens de voir que mes demande d'ajouts en amis sont bloquer durant 7 jours, je voudrais savoir pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
matt1901

Mon facebook est verouille jarrive pas me con

Bonjour, jai mon facebook qui est verrouillet et jarreve pas me connecte commen faire sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pdg pilon

Problème sécurité facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook , quand je me connecte, l'adresse suivante apparait https://www.facebook.com/ et le petit cadenas de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
valentin88

Problèmes discution instantanée facebook !

Bonjour, Voici mon problème, depuis la nouvelle forme discution instantanée sur Facebook, j'ai l'impression qu'il ne marche pas sur mon compte. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chouchou277

Comment supprimer un vieux compte facebook?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
teldrath

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Couper le navigateur = déconnecté de facebook

Bonjour, à chaque fois que je ferme mon navigateur, lorsque je retourne sur ma page Facebook, je dois ressaisir mes identifiants, alors qu'avant je me...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tifa

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi ! quand je me connecte sur facebook je n'ai que la barre d'outils en haut (c'est à dire porfil, accueil etc......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
violette53

Comment éviter d'être suivi par facebook sur

Bonjour, Y aurait-un moyen autre que de se déconnecter pour ne pas être suivi sur d'autres site que facebook ? Vous avez probablement remarqué ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rakholnikov

Je ne reçois plus les mail facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Depuis aujord'hui 22/09/2011, je ne reçois plus les mails FaceBook de mes amis. FaceB...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Ptitezoziotte

Comment utiliser la version 2011 de facebook?

Bonjour, j'aimerais tant l'avoir, merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Problème avec le chat du groupe [ facebook ]

Problème avec le chat du groupe [ Facebook ] Salut, hier j'ai créer un petit groupe sur facebook mais quand je me suis connecter sur facebook j'ai ...

Anas

Je recois des complication sur mon facebook

Bonjour,voila mon probleme c'est a chaque fois que je me connecte a mon compte facebook sa ouvre une page qui me demande d'ecrire (le nom du nouvel ap...

chaminet

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

Compte facebook piraté

Bonjour, le compte Facebook de ma petit soeur a été piraté mais pas supprimé, car celui qui l'a piraté ce connecte dessus, elle ne peut plus...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
vals07600

Sécurisé son profil facebook

Bonjour, J'avais tout bien sécurisé mon facebook, mais il y a quelques jours, ils ont fait des changement et maintenant tout le monde peut voir me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Comment utilisé mon facebook

Bonjour,j'ai un problem sur mon facebook a chaque fois que je connecte sur mon compte facebook je recois des sms sur ma boite electronic de msn(qui me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lolobosse

Peut-on lier la page copains d'avant et facebook

Afin que le copains qui sont sur copains d'avant puissent directement passer sur Facebook et vice et versa, peut-on créer un lien

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 8 584