Que veut dire http://www.facebook.com/unsuppo
IROU60
-
IROU60 -
IROU60 -
Bonjour,
Que veut dire https://www.facebook.com/ ?
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus avec les logos d'Internet Explorer, Mozilla et Opera.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes comptes facebook qui après plusieurs désinstall et install m'affiche mon compte en une petite fenêtre rectangulaire que je ne peux aggrandir et lorsque je clique sur le profil ou l'image de mon mur, toutes ces manips me ramènent aux logos et message d'erreur ci-dessus.
Cordialement,
Irou60
Que veut dire https://www.facebook.com/ ?
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus avec les logos d'Internet Explorer, Mozilla et Opera.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mes comptes facebook qui après plusieurs désinstall et install m'affiche mon compte en une petite fenêtre rectangulaire que je ne peux aggrandir et lorsque je clique sur le profil ou l'image de mon mur, toutes ces manips me ramènent aux logos et message d'erreur ci-dessus.
Cordialement,
Irou60
A voir également:
- Http //cast2tv.net/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //easywifi.config ✓ - Forum Réseau
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème VNC HTTP ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
"unsupported browser" = navigateur non pris en charge !..
Quel navigateur utilises-tu ? As-tu respecté ses mises à jour ?
"unsupported browser" = navigateur non pris en charge !..
Quel navigateur utilises-tu ? As-tu respecté ses mises à jour ?
Bjour Chris94
En fait j'avais opté pour I9, mais n'étant pas satisfaite je suis revenue à I8 sur Windows 7.
Je viens même d'installer google chrome ainsi que la reinstall facebook-messenger sans résultat
Comment savoir si IE est à jour ?
J'ai également en permanence, une croix rouge et l'annotation "ce contenu ne peux ps être affiché ds ce cadre"
En fait j'avais opté pour I9, mais n'étant pas satisfaite je suis revenue à I8 sur Windows 7.
Je viens même d'installer google chrome ainsi que la reinstall facebook-messenger sans résultat
Comment savoir si IE est à jour ?
J'ai également en permanence, une croix rouge et l'annotation "ce contenu ne peux ps être affiché ds ce cadre"
Pour autant que je comprenne, je ne suis pas utilisateur de Windows, IE8 a un métro de retard... Il est important, surtout pour des raisons de sécurité, que tes navigateurs et certains plugins soient toujours parfaitement à jour....
Parmi ceux qui t'ont aussi répondu ci-dessus, l'un te dira ou trouver l'info sur les mises à jour effectuées.. Je prends le pari : dans "Propriétés" ?
Parmi ceux qui t'ont aussi répondu ci-dessus, l'un te dira ou trouver l'info sur les mises à jour effectuées.. Je prends le pari : dans "Propriétés" ?
En effet j'avais il y a une semaine de cela IE9 mais devant la modification des paramètres ainsi que des plantages incessants je les ai attribués à IE9 du coup je suis revenue à IE8. Il est vrai que depuis une semaine je ne reconnais plus le fonctionnement de mon navigateur et je ne fais que rebooter sans cesse.