Résultats (8 584)
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...
Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...
Problème facebook
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...
Problème facebook
Bonjour, en se connectant avec google chrome , j'ai trouvé un problème sur Facebook ( je ne suis pas capable d'utiliser la discussion instantanée . ...
Impossible de trouver ma page facebook
Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise. Je peux y accéder sans problème par contre il est impossible de la trouver pour quelqu'u...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...
Facebook ne s'ouvre plus
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, enfin le site ne s'ouvre pas du tout, est-ce que ça vous arrive ? J'ai à peine eu le temps d...
Bonjour, je me connecte et je ne ces pas c'est quoi adresse electronique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de connection à mon compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...
Comment supprimé mon compte facebook
Résolubonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...
Facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!
Facebook ne fonctionne plus sur mon pc portab
Bonjours, cela fait deux jours qu'il m'ai impossible de me connecter sur facebook avec mon pc portable peut importe qu'il navigateur internet j'utilis...
Bonjour, J'ai un compte Facebook je me suis connecté par un téléphone mobile il y a une activité récente qui est publié sur mon mur où je voudrais b...
Problème avec la timeline facebook
Bonjour, En me connectant sur facebook ce soir je me suis rendu compte que tout les profils étaient revenus à l'ancienne version, je ne vois plus ...
"page introuvable" sur facebook
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...
Aide pour fan page facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je me suis récemment créé une page fan facebook (Journal Timeline). Je voudrais mettre des com...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Facebook , session active
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...
Compte facebook
bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Compte facebook piraté
Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...
Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...
Toujours problème url pour facebook
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...
Page facebook blanche
Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...
Facebook bloqué que sur mon pc
Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...
Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...
Question concernant mon compte facebook
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...
Que veut dire http://www.facebook.com/unsuppo
Bonjour, Que veut dire https://www.facebook.com/ ? Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus a...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Facebook compte verrouiller.
Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...