Résultats (8 584)

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
driss rafiaa

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi je n arrive pas a supprimer mon prenom et mon nom qui apparait sur google qui s affiche avec le compte facebook alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gpnur

Problème facebook

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème concernant mon facebook depuis hier soir (je suis internet explorer). Quand je veux aimer, commenter,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Alithee

Problème facebook

Bonjour, en se connectant avec google chrome , j'ai trouvé un problème sur Facebook ( je ne suis pas capable d'utiliser la discussion instantanée . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LykkeV2

Impossible de trouver ma page facebook

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mon entreprise. Je peux y accéder sans problème par contre il est impossible de la trouver pour quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hysteri-k

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Abdel tah le 93

Facebook ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, enfin le site ne s'ouvre pas du tout, est-ce que ça vous arrive ? J'ai à peine eu le temps d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dodolefou

Facebook

Bonjour, je me connecte et je ne ces pas c'est quoi adresse electronique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
pascal_sevran

Problème de connection à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Cela depuis ce matin ! Hier, vers 22h35,je me suis connecté sur Facebook sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jose59

Comment supprimé mon compte facebook

Résolu

bonjour, a tous je recherche comment faire pour supprimé mon compte facebook. merci à tous José59 Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Facebook ne fonctionne plus sur mon pc portab

Bonjours, cela fait deux jours qu'il m'ai impossible de me connecter sur facebook avec mon pc portable peut importe qu'il navigateur internet j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook je me suis connecté par un téléphone mobile il y a une activité récente qui est publié sur mon mur où je voudrais b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NurC

Problème avec la timeline facebook

Bonjour, En me connectant sur facebook ce soir je me suis rendu compte que tout les profils étaient revenus à l'ancienne version, je ne vois plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kahlan

"page introuvable" sur facebook

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Aide pour fan page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je me suis récemment créé une page fan facebook (Journal Timeline). Je voudrais mettre des com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
K-A

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour

Compte facebook pirater

Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Compte facebook

bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Facebook

Bonjour, quelqu'un a bloqué facebook sur mon ordi donc je ne peux pas me connecter. Que faire? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rafoutfou

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Page facebook blanche

Bonjour, je constate la multiplication de sujet similaires concernant des utilisateurs se connectant à facebook et ne voyant que le bandeau bleu du...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zidouri51

Facebook bloqué que sur mon pc

Bonjour, Depuis 1 mois je me bats avec mon ordi car j'ai une page blanche sur facebook et je ne peux rien modifier ! à part désactiver ( ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
katoch

Connexion facebook impossible - sécuriser votre compte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pésentation rapide : mamie qui essaye de rester "connectée", qui rame et qui a bien besoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Martine

Question concernant mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mimie29

Que veut dire http://www.facebook.com/unsuppo

Bonjour, Que veut dire https://www.facebook.com/ ? Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook qui m'affiche ce message d'erreur ci-dessus a...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
IROU60

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Facebook compte verrouiller.

Bonjour, depuis le 12 mai 2012 Facebook on verrouiller mon compte Facebook. Puis quand j'essaye de me connecter il m'affiche: Pour des raisons de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ibrahima kouakou
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 8 584