Résultats (8 584)

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dona95

Créer 1 onglet caché par les nonfans facebook

Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché. Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J0ker

Probleme facebook

Bonjour, Ça une semaine que je n'arrive pu a me connecter sur Facebook, ça m'affiche souvent '' HTTP 404 NOT FOUND '' quelqu'un aurai une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J-Black

Tchat facebook

Bonjour, J'aurais une petite question : Comment ça se fait que j'ai des amis connectés a facebook avec un statut en ligne mais ils n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lucio

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Etre automatiquement hors ligne sur facebook

Bonjour, Est-il possible de ne pas être automatiquement connecté à "discussion instantanée" sur facecbook? En effet, je souhaiterais ne me connec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gaelle1

Musique sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Facebook

Bonjour, j'ai un pb avec mon FB, je m'explique: j'ajoute un ami (qui m'accepte) jusque là tout vas bien. sauf que 5 heures après, je ne suis plus "...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sushi75

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Page facebook, fbml ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Facebook

Bonjour, Impossible de me connecter à facebook, j'ai toujours le message, enregistrer cet ordinateur" et même en demandant un nouveau mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sesuse

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

51 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
àlyà mèlKi

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Facebook

Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Facebook

Bonjour, j aimerais résilier facebook et ne plus apparaitre sur ce site merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pinpon59

Comment ouvrir un 2e compte facebook

Bonjour, comment ouvrir un 2e compte Facebook sans se voir opposer un refus "le certificat de sécurite présente par ce site web a été emis pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alba

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 utilisateurs sur le même PC, comment pouvoir à chaque fois s'identifier à l'aide de notre mot de passe, pour ainsi éviter l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Connexion facebook est impossible

Bonjour, lorsque je cherche à me connecter à mon compte Facebook, jetapee mon mot de passe, la page se charge, et hop me renvoie à la page de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
crelin

Comment caché les pages, groupes dan facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloqué aux personnes n'étant pas nos amis sur facebook les pages dont ont est fan, les groupes qu'on a rejoint et ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
psss

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Facebook iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de discuter instantanément (chat online) avec un ami sur Facebook pour Iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook+j'aime

Bonjour, Je ne sais vraiment pas , malgré mes recherches comment on crée un "groupe" ( si c'est bien le terme ) avec le bouton < < J'AIME >...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elvirasauvage

Facebook se bloque à chaque seconde, ss arret

Bonjour, Facebook chez moi marche normalement SAUF QUE!!!! il cherche (comme si il voulai télécharger qqch, meme si je me met sur "actualité" et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
collo4ever

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung nc10 qui n'as meme pas 1 ans. Et je n'arrive pas a aller sur facebook depuis 2 jours sur ma session. Sur la sessi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cheval1998

Erreur sur facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème d'utilisation de facebook, quand je veux écrire un message sur le mur d'un ami, je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je tape donc mon identifiant, mon mot de passe mai sensuite il me redemande de donner un nom à mon pc mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
titeuf
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 8 584