Bug étrange barre latérale facebook
Fermé
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Récemment, j'ai eu un bug Facebook où toute ma barre latérale droite était vide. J'ai attendu quelques jours, suspectant une Mise à Jour un peu... ratée... de Facebook. Depuis, le système de classement par "liste des gens avec qui vous interagissez le plus" ne fonctionne plus du tout, et tous les jours cette liste est renouvelée. (ça m'a permis de re-découvrir de vieux contacts, mais bon...). Cela fait quelques mois, et Facebook n'a toujours pas refait ce classement. Bizarre...
Merci à ceux qui auront la réponse!
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Récemment, j'ai eu un bug Facebook où toute ma barre latérale droite était vide. J'ai attendu quelques jours, suspectant une Mise à Jour un peu... ratée... de Facebook. Depuis, le système de classement par "liste des gens avec qui vous interagissez le plus" ne fonctionne plus du tout, et tous les jours cette liste est renouvelée. (ça m'a permis de re-découvrir de vieux contacts, mais bon...). Cela fait quelques mois, et Facebook n'a toujours pas refait ce classement. Bizarre...
Merci à ceux qui auront la réponse!
A voir également:
- Bug étrange barre latérale facebook
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
- Story facebook - Guide
- Barre latérale clavier - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
J'ai bien créé une liste d'amis proches. Pourtant les suggestions d'amis dans la barre de discussion de droite ne sont pas ceux-là. Il me semble qu'avant, les gens avec qui je parlais le plus restaient dans la barre de droite, même s'ils n'étaient pas en ligne. Là tout le monde est mélangé (connectés ou non, aléatoirement dans mes contacts). Je n'ai trouvé aucun forum sur ce problème. Bizarre
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 20:33
5 juin 2015 à 20:33
C'est en rapport avec ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31843508-ami-proche
?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31843508-ami-proche
?
5 juin 2015 à 21:28
5 juin 2015 à 21:29
5 juin 2015 à 21:40
5 juin 2015 à 21:54