Bug étrange barre latérale facebook

Fermé
sb - 5 juin 2015 à 20:01
 sb - 5 juin 2015 à 21:54
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème. Récemment, j'ai eu un bug Facebook où toute ma barre latérale droite était vide. J'ai attendu quelques jours, suspectant une Mise à Jour un peu... ratée... de Facebook. Depuis, le système de classement par "liste des gens avec qui vous interagissez le plus" ne fonctionne plus du tout, et tous les jours cette liste est renouvelée. (ça m'a permis de re-découvrir de vieux contacts, mais bon...). Cela fait quelques mois, et Facebook n'a toujours pas refait ce classement. Bizarre...
Merci à ceux qui auront la réponse!

A voir également:

2 réponses

J'ai bien créé une liste d'amis proches. Pourtant les suggestions d'amis dans la barre de discussion de droite ne sont pas ceux-là. Il me semble qu'avant, les gens avec qui je parlais le plus restaient dans la barre de droite, même s'ils n'étaient pas en ligne. Là tout le monde est mélangé (connectés ou non, aléatoirement dans mes contacts). Je n'ai trouvé aucun forum sur ce problème. Bizarre
2
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 21:28
Ah tu parles de la messagerie instantanée ?
0
yes
0
Utilisateur anonyme > sb
5 juin 2015 à 21:40
tu as messenger non ?
0
oui mais les gens de la liste sont des gens à qui je ne parle presque jamais , et dans "plus d'amis" il y a quelques-uns de mes proches amis à qui je parle plus souvent
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 20:33
0