Résultats (8 529)
Pourquoi je ne peux pas se connecte
Bonjour,pourquoi je ne peux pas se connecte Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Obligation de changer d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Facebook bloqué
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...
Problème avec facebook
Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...
Problème avec facebook
Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...
Pas d'accès à mes comptes facebook
FerméBonjour, Comment pouvons-nous vous joindre ? That cell-phone number is already being used by someone else on Facebook. Please try a different n...
Soucis connection et mot de passe pour facebokk
malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi
Facebook en langue étrangère
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...
Langue sur compte facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci
Point vert devant téléphone sur messenger
Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point vert devant le téléphone en haut de l...
Mon compte supprimé
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook a tout les fois je m'en fais un nouveau c'est la meme chose jaimerais que vous supprimer...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis que j'ai installé Google chrome. Mon email est inconnu ainsi que mon mot de pass...
Facebook est en portuguais
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Récupérer niveau jeu
bonsoir comment faire pour récupérer mes points jeux après changement opérateur internet. d'avance merci
Facebook en suédois désespérée je suis!
RésoluBonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...
Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?
RésoluBonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Message fb non remis
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...
Connexion automatique
RésoluBonjour, comment faire pour que ma page FB s ouvre automatiquement sans être obligé d écrire mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois? ...
Connexion
je ne peux pas me connecter à mon compte facebook
Je ne reçois pas mon code de sécurité
Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Contact toujours hors ligne
Bonjour, je ne sais pas s'il ma bloqué ou pas car il ca photo figure toujours mais il est toujours hors ligne ainsi lorsque je lui envoi des messa...
Facebook.
bonjours tout le monde merci de me repondre , Alors ya Au moin 1 semain Jai eu un probleme avec mon compte facebook je n'arrive plus a me connecter e...
Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...
Connexion facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a facebook sur ma tablette samsung message "votre connexion a échoué veuillez réssayer ultérieu...
Comment recuperer un compte facebook desactivé
Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0
Comment me reconnecter avec une amie
Bonjour, je voudrais me connecter avec une personne mais je ne peux plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma page facebook n'est plus accessible en tant que page
Bonjour, Depuis environ un mois déjà, je rencontre des soucis au niveau de ma page Facebook, pour tenter d'être claire je vais prendre plusieurs e...
Changement d'adresse mail sans mot de passe sur fb
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur FB avec une adresse Voila. Venant d'apprendre que Voila avait fermé, j'ai voulu changer mon adresse mail...
Compte facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...
Pas d'appel video via facebook
Bonjour, J'arrive pas a faire un appel video via facebook, il y a rien , la connection commence et aprés un petit moment l'appel s'arréte, mais ...
Lier facebook et skype ?
Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?
Piratage compte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...
Fb
Bonjour. Ce matin sans rien touché j' ai les intitulés de FB en espagnol, pouvez vous me dire comment revenir en FRANCAIS D'avance merci de votre a...
Compte désactivé
bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...
Retrouver compte facebook
Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
Badoo
Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais quand je veux me connecter le message dit que mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je peux plus me connecter comment je peux faire pour retourner sur mon compte ?
Statut : hors ligne
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...
Suprimer monpte faceboock
Bonjour, je ve suprimer mon faceboock
Mon compte a ete piraté
Bonjour, en effet depuis ce matin mon compte facebook a ete piraté je n'arrive pas me connecter veullez m'aider a resoudre ce probleme svp je vous r...
Recuperer mon ancien compte facebook
veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...