Résultats (8 584)

Me connecter sur facebook

Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité candy crush facebook et pc

Résolu

bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau pc et je vois que je peux installer l'appli candy crush saga . je joue a ce jeux via Facebook habituell...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour la rattrapé ?

Bonjour, comment dois je faire pour que je puis rattrapé mon compte facebook puisque je ne veux pas perdre mes trucs Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connections facebook

Bonjour, je suis *** , née le 29 08 1960 , de *** , je n arrive pas à me connecter ,sur mon compte Facebook , toujours la même question ,ne me rec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messenger et facebook

Bonjour juste une petite question . Quand on voit que une personne est connectée sur Messenger ( en ligne ) cela veut dire que elle parle a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Jdnstyll

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz

Connexion site avec compte facebook

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
rb12000

Ancien compte

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Selma

Facebook help veuillez changer votre nom

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne inconnue

Bonjour, j'ai récemment été revoir d'anciennes conversations Facebook et je me suis rendu compte que le nom et la photo de profil de certaines person...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djynn

Facebook

Bonjour, hier mon petit frère s'est créé un compte Facebook a partir de mon ordinateur et depuis à chaque que je me connecte je tombe sur le compte à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les liens sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Ne recoit plus certaines fonction facebook

Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, je ne peux me connecter sur face book, l on me demande mon nom, une piece d idendité, pour que me contactes puissent me reconnaitre d ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Facebook

Bonjour, Je me connecte sur mon compte Facebook Et là sa affiche confirmer votre numéro de téléphone mais moi je n'ais pas de numéro de téléphone e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Effacé par erreur

Bonjour, aide moi a me connecter j'ai dejas un compte Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Réactivation d'un compte

Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d'email principal ?

Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
milleordis
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 8 584