Changement adresse mail
Sebamilo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'expose ma problématique du jour :
Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte FB > parametres > courrier electronique > modifier > Ajouter une autre adresse électronique ou un autre numéro de téléphone et quand je valide avec l'adresse mail désirée le message suivant apparait :
"Le compte associé à l'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivé."
Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir un jour changer mon adresse de mon compte FB, du coup je ne sais pas comment faire..
Une idée ?
En vous remerciant,
Sébastien
j'expose ma problématique du jour :
Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte FB > parametres > courrier electronique > modifier > Ajouter une autre adresse électronique ou un autre numéro de téléphone et quand je valide avec l'adresse mail désirée le message suivant apparait :
"Le compte associé à l'adresse électronique que vous avez saisie a été désactivé."
Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir un jour changer mon adresse de mon compte FB, du coup je ne sais pas comment faire..
Une idée ?
En vous remerciant,
Sébastien
A voir également:
- Changement adresse mail
- Changer adresse dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
aucun moyen de reactivé la dite adresse mail?
En fait si je veux changer maintenant c est que je me suis apercu que l adresse avec laquelle j ai creer mon compte il y a quelques annees, je ne l utilise plus et n ai plus envie de l utiliser et je trouvais plus simple de rattacher mon compte avec mon adresse quotidienne.
Merci de ton aide