Résultats (8 584)
Je ne peux plus envoyer de message
Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...
Renseignement
Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...
Probleme de deconnection
Bonjour, Je reussi le jeu on marque Terminé,on me donne mon score et on affiche Probleme de connection et je dois recommencer Que puis je faire? ...
Un numéro bizzare
Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Proléme de discussion instantanée
Bonjour a tous J'ai un problèmes sur facebook, quand je veut accéder au discussions instantanée une barre s'affiche et me dit "redémarrage en cour...
Candy crush ne fonctione pas
Bonjour, voulez -vous aider a resoude se probleme Configuration: iPhones / Chrome 53.0.2785.124
Meda viviane
Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Quand je veux me connecter a facebook
bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns
Connection facebook
FerméAllo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...
Pas de connection
FerméBonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, Dès que j'essaye de mettre le "at" après mon nom dans l'identifiant, la page disparaît et me renvoie vers l'autre page d'inscription où l...
Problème de connection
FerméBonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...
Help...plus moyen de me connecter sur facebokk
Résolu/Fermébonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter
Problème de connection sur mon compte fb
FerméBonjour, Depuis ce mercredi 19 octobre, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb, qd je note @, tte ma connection s'efface, pourriez vous m...
Probleme facebook
Résolu/Fermébonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...
Problème connexion
FerméBonjour, voila mon soucis, je rentre mon adresse mail et lorsque je tape @ ça me renvoi sur une page Facebook d'aide pour me connecter. Est-ce-que ...
Accès à facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème pour accéder à mon compte facebook
FerméBonjour, Lorsque je veux aller sur Facebook en tapant mon adresse mail, dès que je tape @ je suis renvoyée sur une page d'accueil qui me demande de ...
Pb de login quand je tape@ je suis redirigée vers page d'aide
FerméBonjour, impossible de me connecter à Facebook car dès que je tape @ dans mon adresse mail je suis automatiquement redirigée vers la page d'aide Faceb...
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Session expirée
Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...
Compte annulé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...
Comment activé sont compte facebook
Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Feceboook
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
Changer mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...
Facebook ne repond pas
Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
J'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***