Résultats (8 584)

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bendrop

Probleme de deconnection

Bonjour, Je reussi le jeu on marque Terminé,on me donne mon score et on affiche Probleme de connection et je dois recommencer Que puis je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Torpix

Un numéro bizzare

Bonjour! Cela fait plus d'une année, en allant changer le mot de passe de mon compte Facebook, j'ai trouvé un numéro de téléphone que je ne connais p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ermac06

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Proléme de discussion instantanée

Bonjour a tous J'ai un problèmes sur facebook, quand je veut accéder au discussions instantanée une barre s'affiche et me dit "redémarrage en cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Candy crush ne fonctione pas

Bonjour, voulez -vous aider a resoude se probleme Configuration: iPhones / Chrome 53.0.2785.124

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Christian*

Meda viviane

Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
astuces72

Quand je veux me connecter a facebook

bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

Connection facebook

Fermé

Allo!je ne suis pas capable de me connecter sur facebook !Aussitot que je fait le @ mon adresse disparait.Ma voisine a le meme probleme et on a pas le...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Judge_DT

Pas de connection

Fermé

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter a facebook aussitot que j'écris @ tout s'éfface automatiquement Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour, Dès que j'essaye de mettre le "at" après mon nom dans l'identifiant, la page disparaît et me renvoie vers l'autre page d'inscription où l...

crapoulou

Problème de connection

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe. A chaque tentative la page de connection saute sur la page d'aide de Facebook. Comment ré...

crapoulou

Help...plus moyen de me connecter sur facebokk

Résolu/Fermé

bonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter

crapoulou

Problème de connection sur mon compte fb

Fermé

Bonjour, Depuis ce mercredi 19 octobre, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fb, qd je note @, tte ma connection s'efface, pourriez vous m...

crapoulou

Probleme facebook

Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

crapoulou

Problème connexion

Fermé

Bonjour, voila mon soucis, je rentre mon adresse mail et lorsque je tape @ ça me renvoi sur une page Facebook d'aide pour me connecter. Est-ce-que ...

crapoulou

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Problème pour accéder à mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Lorsque je veux aller sur Facebook en tapant mon adresse mail, dès que je tape @ je suis renvoyée sur une page d'accueil qui me demande de ...

crapoulou

Pb de login quand je tape@ je suis redirigée vers page d'aide

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à Facebook car dès que je tape @ dans mon adresse mail je suis automatiquement redirigée vers la page d'aide Faceb...

crapoulou

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Session expirée

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé mon compte Facebook. Ce soir je le réactive jusque là TOUT vas bien je sais aller sur Facebook normalement mais lo...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
BouaniDa

Compte annulé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook.Je ne l'ai jamais annulé mais il est désactivé.??? merci ! Configuration: Windows / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Comment activé sont compte facebook

Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Feceboook

Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
martinfrancois

Changer mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et souhaite en choisir un nouveau . Un code a été envoyé à mon adresse mail or je n'ai je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MOTZ Joelle

Facebook ne repond pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
winnie

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
skpassegna
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 8 584