Facebook affichage

Nati-Nath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, cela fait environ une semaine que je connecte Facebook mais l'affichage se fait sous forme de texte. Pouvez-vous m'aider, merci. Ci joint, vous trouverez une capture d'écran.

?
?

?
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

pas de vue sur ci joint mais cela viens d eux reactualiser la page ca fait comme sur certains jeux il faut reactualiser la page 5 fois avant que cela fonctionne parfois

amclta+
0
Nati-Nath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci choucaldia, je vais essayer et je vous tiens au courant...
Je viens de tenter mais ça ne foncionne pas.

J'essaie de vous envoyer la capture d'écran...
0
Nati-Nath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?Je ne parviens pas à l'insérer dans ce message...
0
Nati-Nath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nati-Nath Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se fait tard, bonne fin de soirée, je coupe pour ajd...
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

faire un nettoyage du pc pour oter les cookies de fb avec ca ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24193-wise-disk-cleaner/

amclt a+
0