Résultats (8 529)
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un probleme car lorsque je veux aller sur mon compte facebook, ma page d'accueil s'affiche normalement, en revanche je ne peux rien fa...
J'ai plus accès a mon compte facebook
Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Probleme de facebook
Bonjour, a chaque fois j3essaye de me connecter sur fb, il me note"Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut...
Probleme de connexion à facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Probleme avec facebook
Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...
Problème facebook
Bonjour, Je peux me connecter à Facebook mais je n ai pas accès à mes messages et aux autres options. Je ne peux plus me mettre sur le jeux Faceboo...
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Voila depuis quelque jours , facebook ne fonctionne plus , je me connecte et ensuite tout le site facebook bloque , plus moyen de cli...
Facebook..
Bonjour, J'ai un compte facebook , j'ai voulu m'en recréer un autre, car il beuguait trop, j'ai utiliser la même adresse de messagerie, et le même...
Nouveau facebook ?
Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Probleme sur facebook
Bonjour, < bonjour je ne comprend pas ,pourquoi que je ne peut pas me connecter sur facebook ,reuiller me dire pourquoi
Problème sur facebook!
Bonjour j'ai un problème dans mon Facebook quand je me connecte il m'affiche ce message: Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ...
Page facebook très lente
Bonjour, Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" ...
Facebook iphone alerte conection dun contacte
Bonjour, jaimerais savoir si c possible d être avertie l or de la connection d un contacte sur facebook sur iphone merci Configuration: Wind...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Problem econnection facebook
Bonjour, deouis 2 jours je ne peut plus avoir la connection avec facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Activité récente facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...
Problème publication automatique sur facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est-à-dire que sur facebook j'ai des publications avec certains noms de mes contacts qui se publie automatiquement,...
Le facebook ne fonctionne pas??
Bonjour, Il y 2 jrs que j'assaye de me connecter sur le facebook mais ca ne marche pas !! merciiiii d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Facebook veut ma nouvelle adresse email
Bonjour, Je viens de me connecter à facebook, et contrairement à d'habitude il y a une barre rouge en haut de la page, ça me demande de rentrer ma n...
Probleme avec facebook
Bonjour à tous , J'ai un gros problème !! Lorsque je me connecte sur facebook , la page avec le logo facebook bleu n'apparait pas. C'est une...
Appli chat facebook iphone
Bonjour, Bonjour, j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés et quand je veux envoyer un mess, j...
Probleme facebook
Bonjour, voilà depuis tout a l'heure j'essai de me connecter a facebook mais ça me donne une pagge bizarre oùu la couleur a disparu et les texte son...
Comment je reactive mon compte facebook?
Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.
Que faire si ma page facebook à été piraté???
Bonjour,ma page facebook a été piraté de la part d'un ami!!alors que faire??aidez moi svp!!merci d'avance!
Publication facebook
Bonjour, bonsoir .. Voilà je n arrive plus a publier sur mon mur facebook ,je peut seulement écrire des commentaires et cliqué sur j aime. Quelqu...
Compte facebook vérouillé
RésoluBonjour, j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook et voici ce qu'il apparait une fois mon adresse et mon MDP rentrés : "Votre compte est te...
Comment activer timeline sur mon facebook ?
Bonjour, Cela fait une semaine que je tente désespérément d'activer le journal, Timeline, sur mon compte facebook. J'ai essayé par tous les moyens...
Publications facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment cacher mes publications ( photos et statuts ) a certaines personnes sur Facebook , dans confidentialité - per...
Facebook : adresse incorrecte
Hey, je me suis crée un nouveau compte facebook, j'ai reussi a me connecter avec mais 1 semaine apres je veux me connecter et on me dis que mon adress...
Journal facebook, confidentialité ?
Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...
Message bizarre facebook
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Ebuddy sur mon IPod touch, mes amis ont tous reçu ce message "je suis presentement absent et je répondrai aussitôt q...
Facebook sur telephone
Bonjour, moi se n est pas vraiment un probleme mais jaimerais savoir comment je peut faire pour que les gens voyent que je suis connecter a facebook. ...
Probleme avec facebook
Bonjour, bonjour lorsque jouvre facebook je me retrouve avec une page blanche et pourtant je suis connecte
[facebook] mettre les mails à part automati..
RésoluBonjour, est-il possible que les mails de Facebook du genre "... a commenté votre statut", "... a écrit sur votre mur" se retrouve automatiquement dan...
Probleme facebook
j' ai un probleme avec mon compte FB, j' ai cliquer sur une application qu' il ne fallait pas ... Cela ma donc déconnecté de facebook, maintenant quan...
Problème de mot passe facebook
Bonjour, J'ai un problème facebook, je n'arrive pas a me connecter, ni a Redéfinir votre mot de passe donc j'aurait aimer savoir si il y avait u...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, mais je ne sais pas comment remédiez à mon problème. Alors voilà ce qui m'arrive, j'ai un compte facebook ...
Facebook sur tablette android 2.8 payant ?
Bonjour, Voila j'ai eu pour noel une tablette tactile android 2.8 et j'utilise souvent facebook dessuss sans avoir telecharger l'application pour...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé à cause de leur sécurité lorsque je me connecte il m'apparaît ce message : Votre compte a été désac...
Probleme facebook mot de passe
Bonsoir, j'ai gros soucis en ce moment. Quand je veux me connecter a mon compte j'ai le message qui me dit que le mdp n'est pas juste alors qu'il l'...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
Facebook/ combi. mdp adresse email incorrecte
Bonjour, j'essaye de me connecter a facebook avec mon gsm et ce message d'erreur: combinaison adresse electronique/ mot de passe incorrecte. ...
Facebook "saute" sur mon iphone
Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...
Problème facebook!
Bonjour, Bonsoir La question porte sur un problème causé sur "FaceBook". J'attends votre aide. Voilà le problème d'aujourd'hui qui m'enquiquine....
Bug de connection facebook
Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Facebook est en cours de maintenance
Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...
Problème chekpoint facebook urgent
Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...