Résultats (8 584)
Probleme facebook mesenger
RésoluBonjour, apres avoir instaler facebook messenger sur mon smartphone android puis desinstaller en prenant soins de supprimer les données auparavant,l...
Lire le dernier message d'un ami qui nous a bloqué
Bonjour, J'ai bloqué une personne amie sur Facebook et quelques minutes avant de le faire, je lui ai laissé un message pour expliquer pourquoi ce ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...
Remettre mon compte en français
Bonjour, mon compte facebook n est plus en français pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
On ne voit plus les "j'aime" de ses amis proches ??!!!!
Voilà j'ai mis des amis que je suis particulièrement sur facebook en "amis proches" et ce n'est pas que les espionnes mais jusque là quand ils aiment ...
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Desactive
bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Facebook long et dans le désordre
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce problème : Facebook est très long à s'ouvrir et en plus, il me charge une page sans logo avec des caractères ...
Sauvegarder une session ouverte
Bonjour, lorsque l'on se connecte sur facebook il demande un enregistrement du navigateur, je voulais savoir comment était sauvegardée cette session e...
Je veux changer mon ancien mot de pass sur facebook
Bonjour, chers messieurs je voudrais bien que vous m'aidiez a changer mon ancien mot de pass sur facebook
Probléme de compte facebook pirater
bonjour, et merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre voila aujourdhui je me suis fait pirater mon compte facebook, la personne c'est connec...
Message facebook
Bonjour, Tout a l'heure reçu un message de facebook me disant de changer mon mot de passe et d'entrer un code de validation (qu il m ont envoyé par ...
Ce connecter à facebook
Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter sur Facebook j'ai un message qui me dit, se connecter pour synchroniser des applications. J'ai besoin...
Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?
RésoluBonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...
Je ne me souvient plus de mon mot de passe
Bonjour, j ai changé d'opérateur je n 'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook quand jai voulu réinisialiser mon mot de passe ca dit que l'...
Oublie mon mot de passe!
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...
Je ne par vient plus à me connecter à facebook
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de régler mon problème car je ne par vient plus à me connecter à facebook ayant eu une coupure d'environ 2 ...
Connetion de facebook
Bonjour, lorsque je veut me connecté a mon compte Facebook je commence à taper la première lettre de mon compte et je vois d'autre adresses. Comment f...
Deconnection facebook
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...
Piratage de mon compte !
Bonjour, quelqu un s est connecté a facebook par l intermédiaire de mon compte , maintenant je ne peut plus m en servir! quelqu un sait quoi faire? ...
Mon facebook bug toujours malgré la suppression des cookies
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Fac...
Problème de chargement de jeu
Bonjour, Je souhaite jouer à Cookie Jam sur mon ordinateur. Mais lorsque je le lance, il reste bloqué sur la page de chargement. Parfois il doit lui...
Probléme connection
pourquoi je peut pas jouer aux jeux plairium gé 4 compte Facebook donc plusieur jeux soldiers , stormfall, pirate jeux de bateaux et quand je veux ...
Farm heroes et facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur farm heroes sur facebook il me demande la version 11.1 de flash player. Comment la trouver et récupérer...
Un inconnu qui devient mon ami et partage mes photos
Bonjour à toutes et à tous, Déjà désolé si la question à a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant pourtant bien. Mon problème : ...
Activité recente
Bonjour, je voudrais savoir si les personnes avec qui je convers en indivuelles sont bien sincères ou s'il s'agit d'ine arnaque je peux savoir com...
Connexion
Bonjour, Mon compte a été fermé, je n'ai pas compris pourquoi et depuis impossible de me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozi...
Mot de passe oublié et mail non valide
Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a mon compte Facebook ,car j'ai oublié mon mot de passe ,et pire que ça, le compte Microsoft a...
Problème affichage page facebook sous firefox & chrome
Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...