Résultats (8 529)

Connexion facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Plus accès à facebook?

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Jacqbodin

Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
McFy

Réactivation de compte facebook

Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann090

Problème sur facebook

bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mya2013rouge

Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
bjour

Déconnection de facebook

Bonjour, je me suis connecté sur face avec mon téléphone sony xpéria u mais jarrive plus a me déconnecté comment faire svp. merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Waror

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Enlever le mode hors ligne mis sur quelques amis

Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bjour

Mon facebook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
anais !

Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete

Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
haris44

Comment régler son journal facebook ?

Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
BioC

Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?

Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Mon fb est tt blanc

Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Forceseek

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Page facebook bloqué !

Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
oxygènus

Désactiver un compte facebook.

Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne peut plus se connecter

Bonjour, Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
lucie

Problémes avec mon facebook help me

Bonjour, depuis c'est dernié jour je me connecte sur facebook mais il me dit que le certificat presente sur le site n'est pas encore valide en hau...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Ryshi

Problème de mur

Bonjour, J'ai une amie qui est dans mes contacts (que j'ai mis dans "amis proche" et elle aussi) qui peut voir mon mur (notification, photos, e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Claclaa96

Facebook geolocalisation

Résolu

Bonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petit-coco

Facebook

Bonjour, quand je connecter sur facebook il m'affiche cette page https://www.facebook.com/advertising comment je doit connecter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kada gouaich

Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!

Résolu

Bonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Bruce Willix

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SonyFan08

Problem avec discussion instantanée sur facebook

Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Adelen

Problem avec mon facebook

Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Adelen

Envoi des vidéos youtube sur fb inopérant...

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de faire passer une vidéo Youtube Sut Facebook avec le bouton du site Fb, sur ma page n'apparaît qu'un icone d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mobilmap

Facebook tentative de piratage...

Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Turbo300

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Inscrite sur facebook depuis quelques années, je n'accède plus à ma page accueil et quand j'écris " facebook.com" dans la barre orange, l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Asko

Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Cely51

Discussion

Bonjour, voila j ai problème sur facebook j arrive pas a accéder a la discussion instantanée ni de commenter et je peux rien faire lorsque je me co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Je pense que quelqu'un utilise mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
remi67540

Page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
renard vert

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Vite fais

Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TUCHMAN

Connection impossible sur facebook : erreur 500

Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...

sosie18

La page facebook ne s'affiche pas

Bonjour à tous, 2 jours que je n'arrive plus a accéder a mon journal facebook, a mes notifications ou au fil d'actualité ( seul le bandeau beu s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jive

2 comptes ... 1 de trop

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...

madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour, 24h impossible de me connecter sur facebook,on me demande de reinissialiser mon mot de passe ce que je fais mais a force de le refaire vu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
christou2b

Piratages

Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
EAudouss

A propos de facebook

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook depuis ce matin il me demande de donner un numéro de téléphone pour procéder à un controle de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Pico51

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Supprimer les lieux sur facebook

Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
didine911

Facebook beug

Bonjour, Je suis sur google chrome . Quand je vais pour me connecter a Facebook , je rentre mon MDP et mon e-mail . Ca fonctionne , mais uen fois s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dr.pc1

Probleme affichage

Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
dr.pc1

Je n'arrive pas a accéder à mon compte

Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeffrey

Page web inaccessible pour facebook

Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Je ne trouve plus mon compte facebook

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
piok

Windows messenger et facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gaga68
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 529