Résultats (8 529)
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Plus accès à facebook?
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook mais depuis un bon moment, je n'y ai plus accès? Plus de page, plus de contact, rien, je ne sais pas pourqu...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...
Problème sur facebook
bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...
Besoin d'aide : des lignes bleues au lieu des photos
RésoluBonjour, Voila j'ai des problèmes en me connectant sur facebook .. j'ai pas d'images qui s'affichent seulement des lignes bleues comme titres ^^ J'...
Déconnection de facebook
Bonjour, je me suis connecté sur face avec mon téléphone sony xpéria u mais jarrive plus a me déconnecté comment faire svp. merci d'avance Conf...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Enlever le mode hors ligne mis sur quelques amis
Bonjour, Je me suis mise en hors ligne pour seulement 2 amis mais maintenant j'arrive pas à enlever ce mode hors ligne et pourtant ils sont toujour...
Mon facebook ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, C'est la première fois que çela m'arrive , et bien je rentre dans le site tranquillement sans problèmes mais aprés avoir tapée mon adresse e-...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Comment régler son journal facebook ?
Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...
Se mettre en privé sur fb comment fait-on ?
Bonjour, maintenant que j'ai fais un tris dans mes amis, j'aimerais savoir comment faire pour mettre son facebook en privé, donc ceux qui ne sont p...
Mon fb est tt blanc
Bonjour, mon fb est blanc et je peux me connecter mais ya rien je peux pas voir mes tof ni mes commentaire SVP a l'aide :(
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Désactiver un compte facebook.
Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...
Facebook ne peut plus se connecter
Bonjour, Depuis plusieurs jours (jeudi), l'accès à facebook est impossible. Lorsque je tente de me connecter un cadenas s'affiche en bas de ma page ...
Problémes avec mon facebook help me
Bonjour, depuis c'est dernié jour je me connecte sur facebook mais il me dit que le certificat presente sur le site n'est pas encore valide en hau...
Problème de mur
Bonjour, J'ai une amie qui est dans mes contacts (que j'ai mis dans "amis proche" et elle aussi) qui peut voir mon mur (notification, photos, e...
Facebook geolocalisation
RésoluBonjour, j' aurai aimer savoir comment facebook a fait pour réussir a me geolocaliser ... il a réussi a me dire la ville ou j' habitait et la rue ...
Bonjour, quand je connecter sur facebook il m'affiche cette page https://www.facebook.com/advertising comment je doit connecter Configurat...
Un mec se met hors-ligne pour moi je crois !!!!
RésoluBonjour :) Voilà, je suis amoureuse d'un mec de ma classe, je ne lui parle pas trop en cours parce que je suis timide, bon voilà bref osef je vais pa...
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à facebook (quand j'ai inséré mot adresse et mon mot de passe) il y a la fenêtre du contrôle de sécurité qu...
Problem avec discussion instantanée sur facebook
Bonsoire a tout le monde j'ai un problem avec mon facebook quand je passe en ligne dans la discussion instantanée Mon facebook devien lent et il bloqu...
Problem avec mon facebook
Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...
Envoi des vidéos youtube sur fb inopérant...
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaie de faire passer une vidéo Youtube Sut Facebook avec le bouton du site Fb, sur ma page n'apparaît qu'un icone d...
Facebook tentative de piratage...
Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Inscrite sur facebook depuis quelques années, je n'accède plus à ma page accueil et quand j'écris " facebook.com" dans la barre orange, l...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Discussion
Bonjour, voila j ai problème sur facebook j arrive pas a accéder a la discussion instantanée ni de commenter et je peux rien faire lorsque je me co...
Je pense que quelqu'un utilise mon ip
RésoluBonjour, Bonjour, je pense également m'être fait piraté mon ip, car quelqu'un se conecte sur mon compte facebook avec le même ip que le miens! mais ...
Page blanche sur facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Une page blanche apparaît et mon ordi mouline dans le vide. Comment puis-régler ce...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Vite fais
Bonjouj'ai un adsl maroc telecom comment faire pour le séciruser ????????? .... repont moi sltp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Connection impossible sur facebook : erreur 500
Bonjour, j'ai un problème qui commence a me taper sur le système. Je ne sais plus me connecter sur mon compte. Dès que j'ai voulu me co...
La page facebook ne s'affiche pas
Bonjour à tous, 2 jours que je n'arrive plus a accéder a mon journal facebook, a mes notifications ou au fil d'actualité ( seul le bandeau beu s'...
2 comptes ... 1 de trop
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...
Mot de passe facebook
Bonjour, 24h impossible de me connecter sur facebook,on me demande de reinissialiser mon mot de passe ce que je fais mais a force de le refaire vu...
Piratages
Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...
A propos de facebook
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook depuis ce matin il me demande de donner un numéro de téléphone pour procéder à un controle de ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...
Mon mdp de facebook a été changé tout seul
Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...
Supprimer les lieux sur facebook
Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...
Facebook beug
Bonjour, Je suis sur google chrome . Quand je vais pour me connecter a Facebook , je rentre mon MDP et mon e-mail . Ca fonctionne , mais uen fois s...
Probleme affichage
Bonjour, Juqu'à hier je pouvais consulter mon facebook sans probleme mais actuellement je peux me connecter depuis mon ordi mais rien s'affiche ...
Je n'arrive pas a accéder à mon compte
Bonjour, Depuis une bonne demi heure je ne peux pas me connecter à facebook. Enfin si mais je me retrouve sur la page d'accueil (blanche) et je ne p...
Page web inaccessible pour facebook
RésoluBonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...
Je ne trouve plus mon compte facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Windows messenger et facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment me défaire de la connexion entre live messenger et facebook ? dès que mon PC est allumé je suis...