Résultats (8 584)

Impossible de me connecter a facebook

Fermé

Bonjour, on me dit que je me suis connecter trop souvent de reesayer ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Pas de connection

bonjour il m'est impossible de me connecter, ce matin facebook ne veut pas reconnaitre mon mot de passe et ce pour la première fois merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ma bloqué car je me connecte trop

Fermé

Bonjour, facebook ma bloqué car je me connecte trop mais internet me coupais il fallait bien me reconnecté merci Configuration: Windows 7 / Ch...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte bloqué facebook.com

Fermé

après maintes reprises à l'accès de mon facebook,je n'arrive plus à me connecté merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Fermé

Bonjour, Samedi matin 25 octobre 2015 impossible de me connecter avec mon mot de passe habituel:" vous avez essayé trop de fois, réessayez plus tar...

Utilisateur anonyme

Problème pour me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter

Fermé

Bonjour, depuis ce matin Facebook veut plus ce connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Plus de connection facebook sur aucun de nos comptes

Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook ils me disent essaie trop de fois essayer plus tard depuis ce matin rien merci de m a...

Utilisateur anonyme

Problème de connection à facebook.

Fermé

Bonjour, Nous avons trois compte facebook un pour moi est un pour chacun de mes enfants depuis hier impossible de se connecter on nous répond ...

Utilisateur anonyme

Connection à facebook

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook cela marque que j'ai essayer trop de fois j'ai fermer mon ordi couper et rallumer ma book ri...

Utilisateur anonyme

Connection a facebook

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me connectée sur ma page facebook , ,pouvez vous m aider a retrouver ma page , merci Configuration: Windows Vista / C...

Utilisateur anonyme

Connection bloquée

Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je ne peux me connecter sur facebook on me dit que je l'utilise trop ,c'est quoi se bordel

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur facebook depuis ce matin 8h30 . que dois je faire pour avoir la connection ??? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Je ne peut plus me connecter

Fermé

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ce matin , j'ai vider mon historique de navigations , historique de téléchargements ...

baladur13

Je n'arrive pas a me connecter

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...

baladur13

Impossible d avoir mon compte facebook

Fermé

Bonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...

baladur13

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...

Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mauricette

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...

Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?

Fermé

Bonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a face book,on me repond vous avez essaye trop de fois revenez plus tard,alors que je vien seulement de ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec compte

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecte sur mon compte faceboock et mon mari n on plus cest marquer qu on a essayer trop de fois que faire bonne journe...

Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard

Fermé

impossible de se connecter

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur s'affiche

Fermé

bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook j'ai un message d'erreur qui me dit - veuillez ressayer plus tard et ensuite un autre message ...

baladur13

Probleme de connexion sur facebook

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne peux pas me connecter sur facebook suite a plusieurs essais . Combien de temps je dois attendre ...

Utilisateur anonyme

Veuillez réessayer plus tard. vous avez essayé trop de fois. veu

Fermé

Bonjour, quand je veut me connecter a mon compte ca m'affiche ce message "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez r...

baladur13
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 8 584