Résultats (8 584)

Affichage modifié sur ma page facebook.

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Libelulea

Messenger

Fermé

Messenger sur iPad ne fonctionne pas, impossible de me connecter. J'ai un message "impossible de charger les conversations"

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

"page web inaccessible"

Bonjour, J'essaye de me connecter sur facebook depuis plusieurs heures sans résultats. La page charge pendant plusieurs minutes et indique "page...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Facebook

Bonjour j'ai plusieur facebook mes yen a un que je ces plus le mail comment faire pour me connecte déçu svp qui peut m'aide à rentre dans mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Comment déblouqer mon compt fb stp

Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demand

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Suis je toujours connecté par des amis ?

Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
breizatao

Supprimer un compte.

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Compte facebook

Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Je signale un abus pour changer mon mot de passe

Bonjour, on ma volé ipad et gsm et mes amies mon prévenu que ses personne parlais sous mon nom et on crée plusieurs connections??????????????? .pourri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Vues

Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question concernant le compte Facebook. J'ai un compte ouvert au public. Si on tape mon nom dans Google, il...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer deux de mes compte face book

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter !

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook On me demande d'identifier des photos mais comme je fais des portraits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sans supprimer le compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél

Bonjour, Je ne reçois plus des notifications facebook sur la barre de notifications de mon smart phone même si je le change, je reçois uniquement le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
team-off

Se connecter a messenger sans avoir un compte facebook sur ios?

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'application messenger et de s'y connecter sans avoir un compte facebook sur ios. Merci S...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cygnorita

Connecte

Bonjour, comment voir une personne sil est connect meme on nest pas ami svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ete pirate

Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
plouf plouf

Jeux facebook

Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JojoLevas

Nouveau compte facebook visible pour mes amis

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je crée un 2e compte Facebook , mes amis de mon 1er compte le voient (il leur est proposé "...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
commentsam

Suprime la pubs sur facebook

Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mohawkes

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Créer un profil

Bonjour, je voudrais me connecter mais il ya un profil qui y est deja et je ne peut pas l'enlever Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 8 584