Résultats (8 584)
Affichage modifié sur ma page facebook.
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...
Messenger
FerméMessenger sur iPad ne fonctionne pas, impossible de me connecter. J'ai un message "impossible de charger les conversations"
"page web inaccessible"
Bonjour, J'essaye de me connecter sur facebook depuis plusieurs heures sans résultats. La page charge pendant plusieurs minutes et indique "page...
Bonjour j'ai plusieur facebook mes yen a un que je ces plus le mail comment faire pour me connecte déçu svp qui peut m'aide à rentre dans mon facebook
Comment déblouqer mon compt fb stp
Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demand
Récupérer mon ancien compte facebook et supprimer le nouveau
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté de ce fait, j'en ai crée un autre chose que je n'aurai peut être pas du faire mais là je voudrais récupére...
Suis je toujours connecté par des amis ?
Bonjour, avec certains de mes amis je ne vois plus de messages comme c' était le cas avant, je me demande si je n' ai pas été retiré de leur liste ? O...
Supprimer un compte.
Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je souhaite en supprimer un. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Je signale un abus pour changer mon mot de passe
Bonjour, on ma volé ipad et gsm et mes amies mon prévenu que ses personne parlais sous mon nom et on crée plusieurs connections??????????????? .pourri...
Comment remettre une photo de profil facebook
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...
Vues
Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question concernant le compte Facebook. J'ai un compte ouvert au public. Si on tape mon nom dans Google, il...
Supprimer deux de mes compte face book
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book. Comment je dois m'y prendre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive plus a me connecter !
Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte
Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook On me demande d'identifier des photos mais comme je fais des portraits ...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél
Bonjour, Je ne reçois plus des notifications facebook sur la barre de notifications de mon smart phone même si je le change, je reçois uniquement le ...
Se connecter a messenger sans avoir un compte facebook sur ios?
Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'application messenger et de s'y connecter sans avoir un compte facebook sur ios. Merci S...
Compte facebook bloqué
Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...
Connecte
Bonjour, comment voir une personne sil est connect meme on nest pas ami svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer de mot de passe
Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Mon compte ete pirate
Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...
Jeux facebook
Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...
Nouveau compte facebook visible pour mes amis
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je crée un 2e compte Facebook , mes amis de mon 1er compte le voient (il leur est proposé "...
Suprime la pubs sur facebook
Bonjour, j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook. Existe t' il une micro application ou autre chose? Merci à celui qui...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Créer un profil
Bonjour, je voudrais me connecter mais il ya un profil qui y est deja et je ne peut pas l'enlever Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.1...