Résultats (8 529)

Problème facebook

Bonjour, alors voilà depuis deux jours j'ai un problème qd je veux me connecter à facebook. Dès que je clique sur le lien facebook, j'ai juste une pag...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
qboquet

Facebook.

Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
camille77

Probleme facebook

Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender

Facebook

Bonsoir a tous j'ai voulu me conecter ojourdui sur facebook mais sa charge et sa n'en fini pas , jai essayer sur d'autre site sa marche tres bien et s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amirouche27

Facebook

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 aujourd'hui j'ouvre mon comtpe facebook comm l'habitude, rien ne ce passe, aprés quelque minutes il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer

Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
0ryon122

Mon compte facebook déconne !

Bonjour, Voici mon problème : Mon compte FB, et seulement lui, déconne avec tous les jeux depuis quelques jours. Le matin, tout va bien, je me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michele rosaux

Facebook: sorry, something went wrong

Bonjour, jusqu'a aujourd hui j utilisais facebook sur mon mobile ce matin essayant de me connecte ca ma mis un message d erreur SORRY , SOMETHIN...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Françoise.21

Journal de facebook

Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Rendre publique une page facebook entreprise

Bonjour, Bonjour, J'ai tout récemment créer une page Facebook pour une entreprise locale. Je souhaiterais la rendre publique, pour que les int...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rava13

Rendre visible sa page facebook entreprise...

Bonjour, J'ai créé une page Facebook entreprise que je n'ai pas associé à mon compte personnel, mais à partir d'une adresse mail valide. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Val78

Débloqué facebook

Bonjour, svp mes frère... j'arrive pas a me connecté a facebook..je lé bloqué et j'arrive pas a le débloqué..aidez moi svp!!.. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
real.massi

Facebook: compte temporairement indisponible

Bonjour, Moi quand je veut me connecter sur facebook ca me marque : Compte temporairement indisponible Your account is currently unavailable due t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jag72

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un petit souci sur facebook, je me suis connecté a 18h puis après je suis parti faire un truc et la qu'en je suis revenu j'ai rema...

leboss62

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Facebook a supprimé une photo

Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bjour

Compte facebook désactive

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé je souhaite le recupere Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chris 94

Impossible de se connecté sur facebook

Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...

gringo95

Facebook : photos taggées disparues...

Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Esar7

Problème discussion instantanné facebook

Bonjour, Bon mon problème c'est le suivant , je vois des personnes dans facebook mode hors ligne alors qu'ils sont censé être en ligne , j'ai 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bijina

Vérification téléphone facebook

Bonjour, J'ai créer un compte facebook je navigué tranquilement et pui aprés j'ai déconnecté et réactivé quelque minute aprés et il me demande un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
SYLVIE

Inscription sur facebook

Bonjour, J'ai créer un nouveau compte sur gmail et je ne parviens pas à m'inscrire sur facebook. Chaque fois que je vais sur le site je tombe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jojo31170

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Facebook 24h pour réactiver mon compte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu réactiver mon compte facebook et la surprise : Réactivation Vous devrez patienter 23 hours and 48 minutes pour ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
laBUSE

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer sweetim de facebook

Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Concerne facebook

Bonjour, je ne parvient plus a me connecter sur facebook .comment doit je faire pour me reconnecter merci de me répondre Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
WreakingHavoc

On ne me trouve plus sur facebook

Bonjour, j'ai un facebook mais quand je suis chez une amis et que je tape mon nom on ne me trouve pas et quand je veut envoyer une invitation la perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jami

Facebook

Bonjour, je suis aller recèment sur le profil Facebook de quelqu un mais sans me connecter à mon Facebook en fait j ai tapper le nom et prénom de cett...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Fraise

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bjour

Jeux facebook

Bonjour, Je repose ma question je joue sur des jeux facebook (indiana john, hidden chronicles etc....) qui fonctionnent très bien mais le jeu myst...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nark

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Mon compte facebook a était "limité" help me!

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook marchait très bien jusqu'à vendredi dans la soirée, j'ai voulu mettre un statut et la pouf Facebook m'affiche ce messag...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kurapika

Jeu facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter au jeu mystery manor sur facebook. Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
faboune33

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive pas a me connecter a facebook de mon ordi seulement, j'ai telecharger firefox, tjrs rien que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
djosfr

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
iideathofwar57

Facebook: l'accès à votre compte a été limité

Bonjour, Je n'arrive pas a poster des messages sur facebook, ni sur mon mur, ni sur celui de mes amis, je ne peux plus rien commenter et lorsq...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
azed

Gros bug facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook depuis a peu pres une semaine... en faite sur la plus pars des statuts de mes amis ,avant leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ge

Plus aucune statistique sur ma page facebook

Bonjour, Cela fait 24h que je n'arrive plus à me connecter à mes statistiques sur ma page facebook... Avant tout allait bien et là plus rien !! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
carolafee1110

Impossible d"acces a facebook

Bonjour, que dois-je faire impossible d"acceder a facebook ,il me dise probleme securite ou de configuration ou d"une tentative d'ursu pation d"i...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
la fouine

Sos ma page facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai pas le temps de chercher mais juste le temps de vous poser mon problème, quand je me connecte avec mon compte facebook avec cet ordi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Samoht 31

Apparaître en ligne sur facebook pour ipod

Bonjour, Je possède un Ipod avec l'application Facebook (le tout dernier Facebook). Je me connecte régulièrement sur mon compte mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Océane99

Pb d accé à compte facebook

Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Thordendall

Facebook sur un android

Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'ai était me connecter sur facebook avec mon téléphone android mais il est impossible de ce déconnécter comment dois-je faire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Alison

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Google chrome et facebook

Bonjour, j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la pag...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chbani
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 529