Résultats (2 883)

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages malveillants vers ancien conjoint

Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Asdupoker

Recuperation du code

Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre facebook sens numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour m

Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour confirmer e-mail demande d'entrer le code de sécurité?

Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
nomak007

Problème avec le code de sécurité facebook

Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
pistouri

Compte disparu

Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Code de securite facebook

Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Souci avec mon compte

Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Création compte facebook

Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plume

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Code de confirmation non reçu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Générateur de code

Bonjour, jai un problème jai besoin Générateur de code et jai pas se code pour me brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Alaniel

Désactivation de comptes facebook

Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
JCB40

Blocage générateur de code

Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MrFb25

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Generateur de code fb

Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Liliasisa

Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte

Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
djibril

Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail

Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Seul administrateur de page

Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
CanaillesCie

Facebook

Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter facebook par mail ou tel?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine

Code de sécurité facebook non reçu par sms

Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chateaudeau

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Bug facebook pour configurer "amis sauf"

Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Delhi

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Générateur de code

Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Compte facebook piraté & désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Creation compte facebook avec mobile usurpé

Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Aranud87

Perdu mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et reçois pas de code et m ac

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et je reçois aucun code et comme j ai changé mon mail je reçois aucune réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

J'arrive plus accès à mon compte

Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Probleme de compte facebook

Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Est ce une tentative de piratage ?

Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
mineralman

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Transformer mon profil en page

Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Janot

Compte facebook bloqué

Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bastienb.62

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème récurrent

Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Xileh
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 883