Résultats (2 922)
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Je ne reçois pas de texto
Bonjour, Je cherche de l'aide en urgence svp. En connectant à mon compte Facebook ils disent un code de confirmation est envoyé par texto et po...
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook
Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...
Code d'authentification
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...
Compte facebook piraté
Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de...
Mon compte facebook à été bloqué
Bonjour, Depuis début février j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai oublié mon code et aprèsplusieurs essais Facebook ma bloqué j'ai besoin d'aide...
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
J'ai oublié le code de confirmation
Bonjour, j'ai oublié le code de confirmation
Compte désactivé à l'inscription
Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...
Demande le code d'un compte facebook
Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Confirmait le cont face book
Bonjour, Mon compte a été volé et je souhaite le récupérer
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je veux changer de mot de passe. Or, pour changer de mot de passe , Facebook veut me renvoyer un code sur le ...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...