Résultats (2 883)
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Messages malveillants vers ancien conjoint
Comment je peux faire taire l'ex compagne de mon fils qui diffusent sur son compte Facebook, des messages malveillants à son égard et aussi à l'égard ...
Recuperation du code
Bonjour, compte associé à mon compte facebook ne marche pas comment obtenir mon code de reinitialisation facebook
Mettre facebook sens numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour m
Bonjour, Comment mettre Facebook sans numéro de téléphone mobile car je n'ai plus personne pour me dépanner pour l'installer Facebook pour avoir l...
Problème pour confirmer e-mail demande d'entrer le code de sécurité?
Bonjour, J'ai un problème pour confirmer e-mail, demande d'entrer le code de sécurité
Fb
Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Compte disparu
Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Code de securite facebook
Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook
Code de securite
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Souci avec mon compte
Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...
Création compte facebook
Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...
Mon facebook a été vérrouillé
Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
Code de confirmation non reçu
Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation
Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...
Générateur de code
Bonjour, jai un problème jai besoin Générateur de code et jai pas se code pour me brancher
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis plus d’une semaine,j’ai bien sûr confirmé mon compte à plusieurs reprises mais dès que je chang...
Désactivation de comptes facebook
Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que j'en crée un, je peux naviguer quelques minutes...
Blocage générateur de code
Bonjour, Ayant une page Fb a forte audience, Facebook m'a imposé de me connecter à chaque fois par le biais d'un générateur de code. Cependant, po...
Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi
RésoluBonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...
Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...
Generateur de code fb
Bonjour, j'ai cassé mon tel et pour me connecter a fb depuis un autre appareil ils me demandent un code du generateur de code.. Sauf que le numero...
Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail
Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook
Seul administrateur de page
Bonjour, J’ai un problème avec ma page Facebook dont je suis le seul administrateur depuis la création. Depuis quelques jours ne n’arrive plus à pu...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Comment contacter facebook par mail ou tel?
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Code de sécurité facebook non reçu par sms
Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Authentification à deux facteurs facebook
Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Vérifier son compte facebook ??
Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...
Bug facebook pour configurer "amis sauf"
Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Générateur de code
Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...
Compte facebook piraté & désactivé
RésoluBonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...
Creation compte facebook avec mobile usurpé
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Perdu mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et reçois pas de code et m ac
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe j envoi mon numéro de téléphone et je reçois aucun code et comme j ai changé mon mail je reçois aucune réponse ...
J'arrive plus accès à mon compte
Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...
Probleme de compte facebook
Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...
Est ce une tentative de piratage ?
Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
Transformer mon profil en page
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Facebook ma supprimé
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
Impossible de faire débloquer mon compte
RésoluBonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Problème récurrent
Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...