Résultats (2 922)

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Reclamation

Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Xileh

Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Mot de passe et numéro perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé

Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail

Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Problème d'authentification à deux facteurs.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
georges97

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo

Adresse mail pour contacter facebook

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Facebook compte inaccessible

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…

Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
PL51

Facebook

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes

Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Débloquer compte facebook

Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
diablo13800

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Récupération d'un compte sur facebook

Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MPMP10

Obtenir son code postal

Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Angelo

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clemj7

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Faacbock

Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Piratage de compte

Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10

Mdp facebook mail

Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié (connexion automatique)

Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
foulq

Compte facebook bloqué double authentification

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Mot de passe oublié

bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 922