Résultats (2 922)
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...
Reclamation
Bonjour, Mesdames , Messieurs , Je voudrais plus d'explication sur mon blocage aujourd'hui pour avoir écrie TRAVELO se mot est dans le dictionnai...
Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...
Mot de passe et numéro perdu
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé
Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.
Problème d'authentification avec le numéro de téléphone
Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...
Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?
S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail
Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...
Problème d'authentification à deux facteurs.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...
Récupération compte facebook hacké
Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
J'arrive pas de accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…
Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Débloquer compte facebook
Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...
Code de validation
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Récupération d'un compte sur facebook
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
Obtenir son code postal
Bonjour, Je suis Togolais,comment je peux obtenir mon code postal
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Facebook depuis 3 jours il m'envoie le code de sécurité mais impossible de me connecter toujours
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Mot de passe oublié
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...