Résultats (2 883)
Code de confirmation facebook inattendu
Bonjour, ce matin, j’ai reçu un message de facebook étant un code de confirmation, cependant je n’ai jamais téléchargé facebook (donc je n’ai jamais...
Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...
Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci
Code
Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus
Mot de passé faacebook
Bonjour, Svp j ai perdu mon mot de passe Facebook comment rerentrer dans mon compte sachant que j ai oublier mon code Facebook?merci
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)
Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...
J'ai pas reçu un mail pour récupérer mon compte
Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte facebook en utilisant mes amis de confiance , il m'ont envoyé les codes et je les ai entrées correcteme...
Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité
Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...
Code fb non recu
Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...
Copte fb piraté par chengement d'adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...
Recevoir mon code
Bonjour, Sur mon iPhone,je ne reçois pas mon code d’approbation de connexion pour me connecter
Demande code de confirmation
RésoluBonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????
Comment faire pour avoir un code d'authentification
Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour! Il y a une quinzaine de jours, je n'avais plus accès à mon compte facebook... j'ai dû tout recommencer... avec un nouveau code et un nouve...
Je ne reçoit aucun code d'aprobation de la part de fb
RésoluBonjour, j ai perdu mon telephone et depuis que je me connecte d un autre appareil il me demande le code a deux facteur que j'ai activé avant la pe...
Identification compte facebook.
Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...
Code de confirmation facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant le code de confirmation Facebook, je ne reçois pas le code sur mon numéro de téléphone Supprimé par la Modératio...
Impossible de me connecter à mon compte facebook.
Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon compte Facebook, il exige le code qu'on envoie à un téléphone que je n'accède plus. ...
Activation facebook
Bonjour, Facebook vient de suspendre mon compte facebook pour des raisons dont j'ignore. J'asssaye de de me connecter mais il.m'envoie un code de ...
Mon compte facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour, Facebook possède un code de connexion et j'ai l'oubli
Bonjour j ai reinitialiser mon telephone et quand j ai reinstalle Facebook je ne peux plus me connecter il demande un code de mon generator de code...
Piratages en cascade & perte d'accès à ma page
Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...
Récupérer mon compte de facebook
Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer
Facebook code de confirmation
Bonjour, J'ai un problème quand je ne suis pas capable de me connecter a mon compte facebook ils me disent mot de pass incorrect est quand je fais...
Mot passe
Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...
Comment recuperer un compte, àprès plusieurs tentatives non fructueuses.
Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide
J’ai oublié mon mot de passe et e-mail
Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...
Help !!! mon compte facebook jai plu accès
Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...
Il on piraté mon compte facebook
Bonjour, Ce adresse ***@*** à piraté mon compte Facebook en modifiant mes mots de passe que pus faire pour le récupérer ?
Mot de passe oublié
Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook mot de passe oublié On m'envois un code à mon numéro de téléphone.. Je mets le code... ...
Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe
Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...
Mot de passe
Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.
Connexion non autorisée de ma compagne sans notification ???!!!
Bonjour, voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexi...
Code de connexion facebook
Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...
Perte mot de passe facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...
Comment retrouver mon code de confirmation fb
Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook
Code
Bonjour, j 'ai crée mon compte facebook et au moment de mettre le code de confirmation impossible "une erreur s est produite dans la base des don...
Problème connexion
RésoluBonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...
Facebook : lien de récupération jamais reçu !
Bonjour, J’ai réussi à joindre mes 3 amis de confiances pour les codes pour récupérer mon compte. J’étais supposé recevoir un lien dans mon courri...
Sil vous plait vielle m'aide
Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...
Difficulté de connection au compte facebook
Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...
Générateur de code
Bonjour, Lundi 9h30 Facebook me demande de confirmer mon identité avec un code que je reçoit par SMS. Je fais envoyer au code. Jattend Jattend 11h...
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...
Compte désactivé pendant 2 jours
bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...
Entré dans un compte
Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer
Bonjour mon compte a été désactivé hier
Bonjour, Mon compte a été désactivé hier,pour contenu inapproprié, je ne partage rien que mes photos personnelles, il me demande de leur mettre un c...