Résultats (2 883)

Smiley

Bonjour, Bonjour ,comment trouver les smiley sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BRIMAU

Retrouver son compte facbook

Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelque temps sur Facebook, mais le soucie c'est que je n'arrive plus à me connecter. Je connais mon pseudo et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noh'

Problème identification

Bonjour, Bonsoir, Voilà, depuis hier après-midi quand je veux me connecter sur facebook, j'ai un message qui s'affiche me disant: "Veuillez vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Question autour d' un probleme avec facebook

bonjour, je ne peux pas accéder a mon compte facebook et donc a supprimer celui-ci comme je le souhaite. lorsque le lien "mot de passe oublié?" s' aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
amidemesfesses

Mot de passe oublier

Bonjour, Membre depuis longtemps je n'utilise pas Facebook souvent, aujourd'hui j'ai oublié mon mot de passe,et je ne peux plus commu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Pub sur facebook. comment enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, il m est impossible d ouvrir mon compte FACEBOOK j ai recu un code sur mon tel malheureusement trop rapide de la part de l appel de FACEBO...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Lisou3012

Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
ThEBiShOp

Comment faire pour ecrire a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez

Piratage impossible de me connecter

J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
monsieur114

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre

Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ml500

Problème avec le code de ma page facebook

Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page marche pas lors du partage même avec le @[:0] ça me met un symbole de losange noir avec un point ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
14040101

Télecharger

Comment désinstaller la copie Windows qui n'est pas authentique et installer l'authentique.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Smileys sur fb

Bonjour, SI VOUS POUVEZ M'ECRIR VOS SIGNE et comment les faire sur fb se serai volontier merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chipie22

Pirater mon msn et facebook

Bonjour, on ma pirater mon msn et mon Facebook comment je puije les recupere ce matin on me conectan mes 2 code ne marcher plu merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
MDS4452

Facebook ne fonctionne plus !

bonjour, j'avais Facebook depuis un mois et un jour on ma demander de me connecter sur safari (google de l,Ipad) j'y suis aller et la il me demande mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
laurence MCC

Le code facebook

Bonjour, Alors sur ma page Facebook je veux mettre le code. Je sais comment faire, j'avais déjà fait sur une autre page. Mais quand je met le code...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connez pas le code de confirmation

Bonjour, je vedrai ke calcain me done le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
intoxx62

Ou j ècris le code de confirmation

Bonjour, Bon j ai désactiver mon compte facebook et maintenant je veux le reprend et quand je connecté ils me demanda ( Pour continuer, veuillez cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
chaimamichette

Ecriture

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la police d'écriture FaceBook Merci d'avance PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PierrotDu59

Code

Bs/Bj J'ai un petit problème depuis hier car en voulant entrer dans mon compte fb, ils me disent que mon compte est iréel, que sois je inulise un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ilona.T

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Dalia lopez

Bonjour, svp je sais pas ce qui est arriver a mon fb il mon ecrit le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
magicustilicool

Problème de connection

Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Comment faire les coeur vide sur fb

Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Comment trouver le code d'échange d'une page ?

Bonjour, j'ai créer une page est je voudrais faire des échanges mais apparemment il faux un code de la page . Vous pourriez m'expliquer et aussi ensu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MattGamer

Comment enlever le code de sécurité facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami sur Facebook. Sa dit d...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
48511124

Mot de passe oubliè

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Je ne reçoi pas mon code

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Mon compte est bloqué car email pas a jour!

je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...

cocodu67...

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

lilidurhone

Code wifi pour voyager ?

Bonjour!? COMMENT OBTENIR MON CODE WIFI POUR VOYAGER? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité facebook mais num invalide

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook, lorsque que je l'ai créer il y a peu j'ai du confirmer mon compte avec mon numéro de téléphone et entrer le code de sé...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kenza

Code parent

Bonjour, J'ai canal + via mon décodeur orange et j'ai oublié mon code adulte pour visualiser les films réservés aux plus de 18 ans. Quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
maguid1478

Cc

Bonjour vous pouve me suprimes mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tapion76

Piratage compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour joindre FB ou me donner un tuyau. Ma fille hier s'est fait pirater son compte FB. Le pir...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ninojuw

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Trouver le code d'échange facebook.

Bonjour, Voilà, j'ai crée une page Facebook, je souhaite faire des échanges, mais il faut le code @+[......:0]! Et je ne sais pas comment on le tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titeviki

Créer une fausse page facebook

Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une fausse page Facebook, pas pour pirater quoi que ce soit, mais pour m'amuser, par exemple "Jean Bon" et pour mettre de...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Bugg ou piratage par autrui

Bonjour je pense avoir été pirater et souhaiterai savoir qui ou comment je me suis fait pirater mon facebook,malgré nos codes etccc,comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme d ouverture de mon cmopte

Résolu

Bonjour, je suis aimee djondo vous me faire a un texte que je n arrive pa a faire c est mon numero qui est 99012846 j ai dut prend sa pour aidé un ami...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Cpassimple

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 883