Mon compte disparu.

Compte disparu                    
                                    -

tani68 Messages postés 546 Statut Membre -
        tani68 Messages postés 546 Statut Membre -
        Bonjour
Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille ;le nom de ce compte facebook est (Ousmane djenabe fof-Fofana)et merci facebook pour m'aider

Mon compte es fermé définitivement svp aider moi à retrouver mon compte ,ça sert à beaucoup de choses surtout pour communiquer à ma famille ;le nom de ce compte facebook est (Ousmane djenabe fof-Fofana)et merci facebook pour m'aider
        A voir également:         
- Mon compte disparu.
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses

Tu as pu être signalé par un ennemi sur facebook tu peux recreer ton compte ou un autre compte et le réclamer dire hgenre vous avez été pirété etc mais il connaissent votre ip donc cela ne pourrait marcher que si vous changez de pc bref acheter un nouveau pc juste car votre ip est fiché par facebook cela fait cher d'autant que vous riquez de perdre votre nouveau compte si vous fréqunatez les mêms groupes et avez les même amis facebook est une dicatature sinon il exsite des moyen de créer gratuitement et sans coder son propre réseau sur le modèle de facebook !