Résultats (2 922)

Je ne vois pas le générateur de code

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un serieux problème

Bonjour, Je peux pas acceder a mon compte J'ai oublier mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes possibles pour le renouveler mais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ismailjht13

Mot de passe

Bonjour, Bonjour qui peut m'aide impossible de recevoir un code par e-mail pour renisialise mon mot de passe fb aucune aide Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
^Abel^

Confirmation de email avec code

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Loralo28

Nom en bleu sur facebook.

Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

87 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pascal

J'ai oublié mon code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Dangerboysstokman

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Compte volé ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail de réinitialisation non reçu

Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Rogerchrisman

Oublier adress et mot pass de mon fb

Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!

Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!

Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Cesel45

Compte fb bloqué

Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement facebook

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cindy

Problème instagram

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alicia_2003

Ouvrir facebook sans mot de passe.

Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ByFrozen

Code de securite

bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'entrer sur mon compte

Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
TRISOUNETTE

Confirmation de securite sur facebook

Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me reconnecter

Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Astr17

Problème d'identification

Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tumnerve

Code d'approbation

Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 2 922