Résultats (2 883)
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci
Code pour mon phone
Fermébonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...
Je ne peut plus faire de la pub pour ma page
Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Je ne peux plus acceder a facebook
Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...
Page blanche facebbok
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Récupérer mon compte facebook
bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...
Piégé sur facebook
Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...
Sos compte piraté
Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...
Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...
Retrouver accès à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...
Problème de mot de passe facebook
Résolubonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Facebook n'existe plus
Mon navigateur web est ouvert depuis 5HEURES DU MATIN, depuis facebook charge et NE S'OUVRE TOUJOURS PAS ! Je sais pas ce que c'est, je veux juste sa...
Récupérer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...
Facebook - comment confirmer son compte
RésoluBonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...
Problème connection
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...
Comment ouvrir facebook puiseque il ne veus pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook et je ne sais pas comment le résoudre c'est sue mon facebook ne veus pas s'ouvrir comment es-je ...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...
Message codé?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Configurati...
Compte disparu
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Changer mot de passe facebook
Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Je suis tanné
RésoluBonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils sur facebook, alors j'ai mis mon adresse mail et mon code. Maintenant le problème je n'arrive pas me connecter ...
Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu
RésoluBonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Comment on fait pour faire des coeurs noir sur facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment fait ton pour faire des petit coeur noir sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Code de confirmation
Bonjour, comment recevoire un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bon jours
Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...
Arnaque facebook
Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
On a changer mon code sur facebook
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Utilisation frauduleuse de mon adresse mail
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...
Compte piraté
Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...
Code de la bouche facebook
comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?
Comment fait on un smiley d'un baiser
Résolubonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook
Changement de numéro et facebook
Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...
Code de securité facebook recu sans demande
Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...
Compte piraté et bloqué par un inconnu
Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...
Facebook,connexion non certifièe
RésoluBonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...
Protéger mon facebook
salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates
Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement
Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...