Résultats (2 922)
Je ne vois pas le générateur de code
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais ...
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Un serieux problème
Bonjour, Je peux pas acceder a mon compte J'ai oublier mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes possibles pour le renouveler mais toujo...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour qui peut m'aide impossible de recevoir un code par e-mail pour renisialise mon mot de passe fb aucune aide Configuration: iPa...
Confirmation de email avec code
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...
Nom en bleu sur facebook.
RésoluBonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...
J'ai oublié mon code de confirmation facebook
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Quels moyen pour récuperer mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...
Compte volé ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte facebook. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne avait essayé d'accéder à ...
Mail de réinitialisation non reçu
Bonjour, J'ai demandé de réinitialiser mon mot de passe, facebook m'indique envoyer un code à 6 chiffres sur ma boite mail. J'ai renouvelé l'opérati...
Oublier adress et mot pass de mon fb
Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...
Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone donc je n'ai plus accès à mon numéro j'ai déja tout éssayé envoyé ma pièce d'identité pour que facebook me recon...
Je n'ai zéro moyens de retrouver mon fb !!
Bonjour , Bonsoir ! J'ai absolument besoin d'une solution je suis vraiment à bout donc je vous explique en espérant recevoir de l'aide.. il y a quelqu...
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Je n'arrive pas a changer le mail de mon fb !!
Bonsoir; J'ai appris récemment qu'on pouvait faire une archive de tous nos messages sur facebook. Même ceux supprimés! J'ai donc testé avec un comp...
Compte facebook vide
RésoluBonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
Question de sécurité
RésoluBonjour, j'ai récemment recherché quelqu'un sur facebook et j'ai regardé son profil mais je ne l'ai pas demandé en amis. Quelques heures plus tard, ...
Compte fb bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...
Renseignement facebook
Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe facebook et ont me dis que le code met envoyée par mail sauf que je n'est plus d'accés a ma boite ma...
Problème instagram
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...
Ouvrir facebook sans mot de passe.
Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...
Compte facebook bloqué
Bonjour J'ai un compte de facebook est bloqué Comment ajouter un numéro de téléphone pour recevoir le code de réinitialiser . Merci
Code de securite
bjr je voudrais savoir comment faire sur facebook on me demande toujours con code de securite mais je nai pas de teltphone mobile ,veuiller maider svp...
Impossible d'entrer sur mon compte
Bonjour, aidez moi svp, en me repondant avec des mots simples, car suis nulle en informatique, ca fait environ 1 mois que je ne peux plus entrer su mo...
Confirmation de securite sur facebook
Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...
Impossible de me reconnecter
Bonjour alors mon soucis . Javais oublie mon mot de passe . Ils mont envoyé un code sur laboite mail de mon facebook sauf que je n ai plus cette adres...
Problème d'identification
Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Impossible de me reconnecter à mon compte je ne me souvien pas de mon code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...
Code d'approbation
Bonjour j'ai désinstallé puis réinstallé mon compte fb suite à un beug mais je ne reçois toujours pas le code d'approbation. Quelle est la solution ...