Résultats (2 883)

La confirmation du compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hamida ben touati

Code pour mon phone

Fermé

bonjour et merci de m'avoir accepté au sein de votre site. J'ai un souci, on m'a offert un téléphone Samsung omnia7 et le gars ne m'a pas communiqué s...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sedar78

Je ne peut plus faire de la pub pour ma page

Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
steph

Je ne peux plus acceder a facebook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Page blanche facebbok

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Récupérer mon compte facebook

bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
webarmoricain

Piégé sur facebook

Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bing

Sos compte piraté

Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Facebook

Bonjour, J ai un compte fb comme bcp de gens je pense. sur mon profil est afficher un numero de tel qui n est pas le mien. je souhaiterai supprimer s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Steph58.

Retrouver accès à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas très l'habitude de Facebook. Mon mari m'a demandé de cliquer sur une invitation rigolote qu'il avait reçue sur son compte en me...

Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lolapoppy

Problème de mot de passe facebook

Résolu

bonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif

Facebook n'existe plus

Mon navigateur web est ouvert depuis 5HEURES DU MATIN, depuis facebook charge et NE S'OUVRE TOUJOURS PAS ! Je sais pas ce que c'est, je veux juste sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lyricsss

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Facebook - comment confirmer son compte

Résolu

Bonjour,g 1 problème avec face book,après avoir créé mon compte ma femme a créé le sien mais ne peut pas envoyer de messages. 1 message s'affiche en h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hajar charouite

Problème connection

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lili26

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Comment ouvrir facebook puiseque il ne veus pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook et je ne sais pas comment le résoudre c'est sue mon facebook ne veus pas s'ouvrir comment es-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
rafijoe

Compte facebook irrecuperable :

bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pedro 24

Comment réactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
CaramelSucré

Message codé?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cela signifie quelque choses en langage codé ou un truc du genre. Berelievedorbepissed merci. Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
DorisOups

Compte disparu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophia86

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Je suis tanné

Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Facebook

Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils sur facebook, alors j'ai mis mon adresse mail et mon code. Maintenant le problème je n'arrive pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Page facebook perdue ne recois pas le code par texto comme prevu

Résolu

Bonjour, j ai tout dit dans le titre.. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
eliirido

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Comment on fait pour faire des coeurs noir sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment fait ton pour faire des petit coeur noir sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Dsympatic

Code de confirmation

Bonjour, comment recevoire un code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bourbons

Bon jours

Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte et clé) de déd...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque facebook

Bonjour, j'ai eu affaire a une arnaque avec demande d'appel d'un numéro pr débloquer son téléphone mais quand la personne ma donné le num j'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Code hotmail oublier

Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Compte piraté

Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Code de la bouche facebook

comment fait-on pour avoir le code de la bouche qui fait un baiser sur facebook merci?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on un smiley d'un baiser

Résolu

bonjour, je voudrait connaitre le code du smiley baiser sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
autocadindrakoto

Code de securité facebook recu sans demande

Bonjour, jai recu un code de securite facebook sans rien demander ? pensez ous que je suis entrain de me faire pirater ou autre ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
S4rmy

Compte piraté et bloqué par un inconnu

Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mabrouka dahmani

Facebook,connexion non certifièe

Résolu

Bonsoir tous le monde :D Voila je vous explique mon problème enfait ,j'ouvre une page internet pour me connecter a facebook mais le message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
AssassinTourist

Protéger mon facebook

salut comment protéger mon compte facebook contre les pirates

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Comment réactiver son compte pour le supprimer difininitivement

Bonjour, J'ai créér un faux compte Facebook, qui était était prévue d'être supprimer pour de bon Mais voilà les choses ne se sont pas dérouler co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
MM

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je vais essayer de l'expliquer au mieux pour que vous le comprenez. cela doit faire deux jours maintenant que je n'arrive ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lila_29
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 883