Compte verrouillé temporairement

Fermé
Riderbibi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 28 août 2017 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 29 août 2017 à 13:28
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrouillé. Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu’un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à confirmer que c’est bien vous qui avez tenté de vous connecter.".
J'ai reçu un mail de facebook pour m'aider à me connecter: "Bonjour XXX,Il semble que vous ayez des difficultés à vous connecter à Facebook. Cliquez sur le bouton ci-dessous et nous vous connecterons". En cliquant sur le lien ça me met que je n'ai aucun code valide pour l'instant. Je clique donc pour demander un nouveau code, que je reçois par email. Ce code m'aide à changer mon mot de passe. Une fois le mot de passe changé je retombe sur le message ci-dessus. Je clique sur "Continuer" mais ca mouline pendant des heures et jamais rien ne se passe.
Je suis allé sur les aides facebook mais il faut se connecter pour poser une question ou envoyer un pièce d'identité (...). J'ai lu les forums de CCM sur ce problème mais il persiste en se connectant selon n'importe quel navigateur ou selon le type de smartphone. Bref aujourd'hui je suis dans une impasse. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2017 à 13:28
Bonjour

Voir le formulaire au fond de cet article:
https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

:)
0