Tentative de piratage
mk51
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
mk51 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mk51 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir,
Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois si , une personne aurait tenter de se connecter sur mon compte d'une region auquel je ne jamais mis les pieds , facebook la bloquer et ma poser 3 question pour savoir si c etait moi et quand j ai repondu non sa ma demandé de changer de mot de passe, ce que j ai fais juste avant de faire ce sujet.
voila ma question , si cette personne ma pirater par je ne sais quel maniere vu que je me connecte peux etre que 3 fois par mois et encore, dois je m attendre a me refaire pirater?
Il y a un moyen de proteger encore mieux mon compte ?
merci d avance
cordialement,
MK51
Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois si , une personne aurait tenter de se connecter sur mon compte d'une region auquel je ne jamais mis les pieds , facebook la bloquer et ma poser 3 question pour savoir si c etait moi et quand j ai repondu non sa ma demandé de changer de mot de passe, ce que j ai fais juste avant de faire ce sujet.
voila ma question , si cette personne ma pirater par je ne sais quel maniere vu que je me connecte peux etre que 3 fois par mois et encore, dois je m attendre a me refaire pirater?
Il y a un moyen de proteger encore mieux mon compte ?
merci d avance
cordialement,
MK51
A voir également:
- Tentative de piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonsoir,
Le seul moyen de mieux vous protéger est d'utiliser un mot de passe plus complexe:
- Utilisez minuscules et majuscules
- Utilisez des lettres et des chiffres
- Utilisez des caractères spéciaux/symboles comme par exemple
"*" ou "+" ou encore "&"
- Faites le aussi long que possible, mais veillez à pouvoir vous en rappeler !
Le seul moyen de mieux vous protéger est d'utiliser un mot de passe plus complexe:
- Utilisez minuscules et majuscules
- Utilisez des lettres et des chiffres
- Utilisez des caractères spéciaux/symboles comme par exemple
"*" ou "+" ou encore "&"
- Faites le aussi long que possible, mais veillez à pouvoir vous en rappeler !
je reviens vers vous car j ai l impression que je me suis fait pirater mais j en suis pas sur
voila comme j ai dit plus haut j ai changer le mot de passe facebook en mettant un mot de passe long avec des numero et tout sauf que je n y est plu accée , sa dit comme quoi c est pas le bon mot de passe...
Et la j'etais connecter sur mon mail et je me suis dit que j allais changer aussi ce mot de passe au cas ou et pour changer de mot de passe , sa ma envoyer un code par message ce qui est normal (le code a etait envoyer d un numero a 5 chiffre au passage) et quand je l ai mis sa ma dit qu il etait un incorrecte donc j ai re appuyer pour que hotmail me renvois un nouveau code et la je reçois le code d un veritable numero de telephone a 10 chiffre de 06 35 .....
désoler si j ai mal expliquer , je suis un peu stresser
Que dois je faire?