Récupération du compte Sam - Dernière réponse le 28 juil. 2017 2 réponses Bonjour* Je n'arrive pas à récupérer mon compte FB s'il vous plaît aidée moi.j'attend depuis 2jours le code générateur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JB3536 Salut ! Renvoie le mail pour le mot de passe. Sam Merci pour votre réponse. Il ne s'agit pas de mot de passe!!! C'est un code de sécurité que je dois recevoir (générateur code ). Merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu as mis le code international pour ton numéro ? ;) On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos) Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JB3536 Salut ! Renvoie le mail pour le mot de passe. Sam Merci pour votre réponse. Il ne s'agit pas de mot de passe!!! C'est un code de sécurité que je dois recevoir (générateur code ). Merci
Sam Merci pour votre réponse. Il ne s'agit pas de mot de passe!!! C'est un code de sécurité que je dois recevoir (générateur code ). Merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Tu as mis le code international pour ton numéro ? ;) On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)