Résultats (2 922)

Sarah maic

Fermé

je n'ai pas reçus mon code de confirmation?et alors je vous demande de le m'envoyer

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signes

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à mes questions ! Comment dois-je reformuler mes questions déjà posées ?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Air OS

Connéction facebook

quand je me connécte sur facebook , après avoir cliquer sur mon adesse mail , automatiquement mon code se connécte !!!! comment résoudre ce probléme !...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 quest : changer paramètres mp et mettre des smileys

Résolu

Bonjour, voila, le paramètre de la réception des messages privé est "filtrage stricte" donc les messages des gens qui sont pas amis avec moi vont ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
LeBossInformatique

Création de page

Bonjour, j'essaye de créer une page facebook en créant un compte entreprise et non une page associée à mon compte quand je rentre le code confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yann

Compte ploqué

Bonjour, j'arrive pas a accedér a mon compte facebook àn me demande mon numeros de telephone pour vérifier mon idontite pour recevoire un code et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Connection a facebook

Bonjour, je remplis le formulaire je mets le code mais j'airrive pas à m'inscrire apres avoir mis le numéro de téléphone je doit recevoir un code ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
louissamuel08

Code de securité facebook non reçu (par sms)

Fermé

salut , j'ai voulu me connecter à facebook à partir d'un autre pc que le mien et aprés avoir introduis mon email et mot de passe , une fenetre de cont...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jougalaadidi

Comment récupérer un compte facebook piraté???

Résolu/Fermé

Cher(e) Monsieur, Madame Je sors tout juste d'une rupture et mon ex copain a récemment changé mon mot de passe sur Facebook (il connaissait l'ancie...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
terpsicore

Problème je ne reçoit plus les code de connexion

bonjours , voila après le nettoyage des cookie et tt avec CCleaner Facebook me demande le code de connexion que je reçoit habituellement sur mon télép...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ahmedkane

Accès facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'arrive pas a accéder a Facebook , j'entre mon adresse et mon mot de passe ça marche et une fois que j'appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lupin Arsène

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##

Comment pouvoir entrerr dans facebook

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais pouvoir entrer dans Facebook sans retaper mon adresse mail et mon code,mais comment pour être reconnu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

Code confiramtion facebook

salut tt le monde voila avant je recevais des code de confirmation facebook sur mon mobile normal mais il y'a trois jours google chrome a mis une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sidou-carlos

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook à été piraté ...

Bonjour , mon compte a été piraté ce matin , et mes amis ont été contacté , une demande d'argent ainsi que les numéro de leur carte banquaire leur ont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon mot de passe et j'ai eu des complications !!!!

Bonjour ! J'ai vraiment besoins de votre aide la ! J'ai perdue mon mot de passe facebook et j'ai donc voulus le retrouver ! J'ai suivi les instru...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Clemence !

Code

le code du tv thomson merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Facebook

Résolu/Fermé

comment suprimé un compte facebook

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
buckhulk

Confirmation du compte

bonjour je veux ouvrir mon compte Facebook mais je reçus un mail me permet de confirmer mon compte Facebook pour avoir accés a mon profil le problém...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Shadounette

Onglet static html et site sécurisé

Bonjour :) voilà j'ai une petite question : j'ai créé une page facebook sur laquelle j'ai rajouté un onglet grâce à l'application static html. D...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Myrabel

J'ai trop reinitialisé mon mot de passe sur facebook

Bonjour à tous :(( A mon grand regret je me trouve coinçee sur facebook , j'ai trop réinitialisé mon mot de passe, du coup facebook me dit que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lily

Facedebouc code approbation

bonjour je ne reçois plus mes code d'approbation , la page ou il faut les entrer s'affiche correctement mais ils ne sont pas sur mon telephone quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MrYAU31

Facebook me lache subitement au milieu d'une conversation !

Bonjour, je voudrais s'il vous plais vous demendez quel que chose mon facebook subitement c'est deconnecté et et quand j'ai essaye de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
cddede

Facebook est vital veuillez m envoyer le code s il vous plait

Bonjour, envoyer moi le code merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas quoi faire ses peut-être une arnaque

Résolu

J'ai vu sur facebook une madame qui donnait sa roulotte et je lui es écrit que j'était intéresser et voila se qu'elle ma répondu. Bonjour, Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Christian*

Facebook qui s'affiche mal

Bonjour, Depuis une semaine facebook s'affiche seulement avec des phrases, je n'ai plus d'images, plus de pub rien et lorsque je clique sur messages...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ferisya

J e n'ai plus accés a mon facebook

Bonjour, aidez moi s'il vous plais on me donne des codes mais rien ne se passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ascheriitjg

Smiley

Bonjour, Bonjour ,comment trouver les smiley sur facebook? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BRIMAU
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 2 922