Résultats (2 922)
Code sécurité de mon comptefacebook
Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Compte facebook bloqué
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...
Confirmation de code de sécurité
Bonjour, facebook devait m'envoyer un code de code pour confirmer la sécurité de mon compte mais je ne l'ai pas reçu depuis midi Configuration:...
Réactivation de mon compte
Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...
Droit au compte de facebook
Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...
Code pour changer les couleurs d'écriture sur facebook
FerméBonjour, Comment pourrai-je avoir le code qui me permettra De changer la couleur de mes écritures sur facebook ?
J'ai oublié mon code secret sur facebook
Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook
Générateur de code
Bonjour, je perdu mon téléphone et je ne sais pas comment je peux axcidé a mon code de génération de mon compte facebook Configuration: Windows...
Réinitialisation de facebook
Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?
Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc
Résolubonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...
Récupérer mon ancien facebook!
Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...
Compte piraté besoin d'un conseil
Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...
Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon
J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...
Résolu - greenpeace -
Bonjour* Greenpeace m'a envoyé un message concernant ''Résolu'' c'est important que je communique sur Facebook Greenpeace mais chaque fois qu'il me...
Code de sécurité
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...
Code non reçu
Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....
Ca ne marche jamais
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...
Supprimer une page d'un commerce qui a fermé
Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
7 compte ouvert avec mon nom
Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...
Piratage compte fb
comment utilise extracteur code merci d'avance
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Le code de recuperation
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le code que vous envoyez pour recuperation de mon compt facebook que vous l'envoyez dans ma boite mail ***** ou *...
Code de confirmation
Bonsoir, Il m'est impossible de se connecter à mon Compte Facebook vu que je ne reçois plus de textos de confirmation SMS à mon Numéro depuis hier...
Mot de passe facebook oublié
Coucou, j'ai oublié mon mot de passe et on m'a demandé de mettre une nouvelle adresse truc que j'ai fait après y'a écrit qu'il faut que deux de mes co...
Impossible de retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable aujourd'hui et quand j'ai lancé l'appli Facebook dessus, ils m'ont demandé mon adresse mail et mon mot de...
Réinitialiser mot de passe
bonjour mon portable est hs pour le moment,du coup je demande a Facebook la reination du mot de passe je leur est dit que je n'avait pas de portable ...