Résultats (2 922)
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Problème authentification double facteur
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté
Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...
Session expirée, impossible de se reconnecter
Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...
Absence de code générer par fb
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Je reçois pas mon code facebook
Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro
J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens
Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...
Problème facebook
Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...
Code de sécurité non reçu par sms
Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?
Mon compte désactivé
Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...
J’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Piratage quotidien de mon compte facebook
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...
Demande de récuperation mon compte
Je m'appel *** j’ai oublié le mot de passe de mon compte de facebook et aussi je n'ai plus d'acced à mon email que j'ai déja inscrit à face et je suiv...
Mot de passe de compte facebook oublié
Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...
Compte facebook suspendu et aucune solution
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
Facebook code
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire
Je me suis fait piraté mon compte fb
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte, j'ai reçu un email me disant que mon e-mail a été changé et me propose de suivre une procédure si ce n'é...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Compte fb inaccessible et double authentification
Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...
Connexion compte facebook
Bonjour, Voilà 4 jours maintenant que j’ai reçu un mail de Facebook stipulant que mon compte est désactivé car il ne respecte pas les standard de l...
Fb
Bonjour je n'ai plus accés à mon compte Facebook j'ai perdu mon numéro de téléphone là où il envoyer le SMS de code de confirmation pour me connecter ...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...